Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
hennebert karine
Re: aide pour les modules
bonjour je suis karine jai presente ma vae et jai valides 6 modules sur 8 mais je recherche de laide pour les modules 2 et 3 je vous remercie davance de votre aides abientot je lespere
-
hamon
Re: VAE aide-soignante
bonjour je cherche qq un pour me donner des conseil sur la vae aide soignante je galere mm pour obtenir un simple dossier c l'enfer alors si vous pouviez m'eguiller? je vous en remercie d'avance
-
mialet
bonjour je voudrais savoir ou tu a passer les modules je suis en cour de vae pour bordeaux merci de ne repondre sur ma messagerie jerome.mi@aliceadsl.fr avait tu une autre formation moi je suis amp je cherche des pers qui ont tout valider et les questions poser le jour du jury merci pour ton aide
-
mialet
bonjour je suis dans le meme cas que toi amp et je presente la vae as effectivement 236 a presenter mais voila personne est capable de ne dire si je doit tout rediger qu a tu fait ? as tu tout valider ? moi je passe en fin d annee 2012 j ai pas encore envoyer le livret je pense le faire en avril et je passe a bordeaux peut tu ne repondre sur ma messagerie jerome.Mi@aliceadsl.fr merci j aimerais avoir des contact avec toi car je fait ma vae seule et dur dur d avoir des info mialet chantal 24370 saint julien de lampon je compte sur toi merci
-
céline
bonjour, je viens de passer devant le jury. j'ai reçu la réponse aujourd'hui. J'ai 6 modules sur 8 de valider. Il me reste le 2 et 3. pouvez- vous me donner des exemples de situations merci pour votre réponse.
-
deumscoco
bonjour
j'aurai voulut avoir des renseignements concernant le module 2 pourriez vous m'aidez dans ma demarche
je recherche surtout des cas concrets a mieux mettre en valeur
cordialement
j'aurai voulut avoir des renseignements concernant le module 2 pourriez vous m'aidez dans ma demarche
je recherche surtout des cas concrets a mieux mettre en valeur
cordialement