Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurelili
Message non lu
par Aurelili » 22 juil. 2014 20:39
Jeudi aprem comme moi.
Je suis en cdi et ma demande de cif a été refusée. Du coup j'ai demandé une rupture conventionnelle de contrat à mon patron. Si tu démissionnes tu n'as droit à rien par Pole Emploi.
-
jenny
Message non lu
par jenny » 23 juil. 2014 18:03
Ok merci...
je vais rappeler dans 2-3jrs voir si ca encore avancé, la femme va en avoir marre que j'appelle lol
-
jenny
Message non lu
par jenny » 25 juil. 2014 10:39
Hello ! Je viens d'appeler elle ma dis ils en sont a la 12eme personnes , je lui ai dis quelle devait se tromper parce que la 20eme a été appelé . Elle ma dis ' je sais pas c'est pas moi qui m'occupe de ca la personne est en vacances elle ma dis d'appeler la 13eme si désistement '
-
Aurelili
Message non lu
par Aurelili » 25 juil. 2014 20:39
Il a du y avoir des désistements aussi sur la lc alors. Comme tu peux voir plus haut la 13e c'est isa et elle a été appelée.
-
Isa
Message non lu
par Isa » 26 juil. 2014 16:53
Oui oui g bien était appeler depuis le 16 juillet! !!
Et sur Facebook le groupe qui a était créé pour l'année prochaine la 20eme à poster et à bien était appeler aussi je confirme !!! Donc je comprend pas se que ta dit la secrétaire !! Voilà si sa peut vous rassurer je c que l'attente est très difficile alors courage! !!!!
-
cerise
Message non lu
par cerise » 26 juil. 2014 22:43
courage les filles... il peut encore y avoir du changement...je confirme que la 20ème a été appelée suite à la pré rentrée ou il y a eu des désistements. Certaines filles ne savent pas encore pour leur financement. Peut être y aura t'il des reports...et en ce moment l'institut tourne au ralenti car pas mal de personnel en vacances...donc il va falloir patienter jusqu'à fin aout...l'année dernière
quelqu'un a été appelé le jour de la rentrée...
-
jenny
Message non lu
par jenny » 27 juil. 2014 15:36
Coucou.. Jai rappeler et oui elle sest tromper il reste une personne et c'est moi...
-
Céline
Message non lu
par Céline » 27 juil. 2014 20:07
Jenny : une et c'est toi qui est appelé c'est à dire qu'ils ont appelé la 22ème ou la 21ème?
-
Aurelili
Message non lu
par Aurelili » 27 juil. 2014 21:19
Courage pour l'attente !
-
jenny
Message non lu
par jenny » 28 juil. 2014 17:35
Céline il reste la 22eme a tel , et moi je suis la 23eme .
aurelili merci..