Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessinette

Re:

Message non lu par jessinette » 24 mars 2010 20:55

slt a tous jai un tit souci je ve devenir amp avec les enfants plus specialement mais je voudrai le faire dans le 03 est ce que kelkun pe maider

veronique

Re: recherche cours sur le soutien medico-psychologique

Message non lu par veronique » 27 mars 2010 17:42

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces cours sur le soutien médico-psychologique. Car j'étais absente à ces cours. Ce serai sympa. Voici mon email veronique-974@live.fr Merci d'avance.

Wanessa

Re: forum amp

Message non lu par Wanessa » 27 mars 2010 21:41

Bonsoir, je suis auxiliaire de vie et je voudrais passer mon diplôme d'amp par la validations des acquis.
J'ai deux modules à valider le 3 et le 4 si vous avez des conseils sont les bien venus
merci d'avance

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 29 mars 2010 21:42

ecrit passé le 29 mars 2010 a poitiers voici le questionnaire
def d'un défibrillateur
la tour la + haute du monde
un livre d'albert camus
qu'est un domotique et ce qui permet?
que pensez vs de l'enseignement à distance?
qu'est-ce qu'une pandémie?
film de james cameron qui a fait un carton au noel dernier?
loi hadopi
que pensez vs du débat sur l'identité nationale?
que recouvre l'offre des soins paramédicaux

nina

Message non lu par nina » 02 avr. 2010 19:14

Je fais passer un examen de passage pour entrer à l'école AMP
je souhaiterai savoir quelles sont
les questions en général

jerome

Re:

Message non lu par jerome » 07 avr. 2010 23:14

salut!
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, j'aimerai faire la formation d'amp, mais je voudrais faire la formation en cours d'emploi et j'aurais voulu savoir, si quelqu'un connait, quels sont les établissements sur montpellier ou alantours susceptibles de pouvoir me prendre.
merci d'avance

Lélé

Message non lu par Lélé » 10 avr. 2010 22:45

Bonjour,
je crois savoir que vous travaillez depuis des années en tant qu'AMP . c'est un métier que j'aimerai exercer, il me faut trouver un centre de formation. Je suis assistante de vie aux Familles après une reconversion. Pouvez vous répondre à un questionnaire pour bien cerner le métier svp ? Merci de bien vouloir me répondre par mail pour que je vous envoie le questionnaire.
Cordialement

marina

Re:

Message non lu par marina » 28 avr. 2010 22:39

non tu ne pe pa bosser san blouse blanche car il n y aura pas d hygiene et il fo ke tes residents puisse faire la difference entre une personne de l exterieur et le personnel

lenne

Message non lu par lenne » 05 mai 2010 12:07

bonjour jaimerais avoir plusieurs réponses sur l'oral de amp je passe l'oral au mois de mai.la formation est en septembre ou octobre.merci de votre réponse

houria

Re:

Message non lu par houria » 05 mai 2010 22:40

peut tu m'aider sur le projet d'animation . j'ai choisis une animation de groupe de parole à rapport d'une population qui a du mal à métriser la langue francaise et je ne sais pas comment le monter ; je passe l'examen à l'oral le 11 mai Merci d'avance

Répondre