Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andrea

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par andrea » 26 avr. 2008 23:01

bonjour tou le monde je pass mon cncours le 14mai a 14h30 a aubagne est ce ke kelkun le pass ossi ds cette ville, est ceke vou pourié maider svp
merci d'avance

jenny

Message non lu par jenny » 27 avr. 2008 11:23

bonjour moi je l'ai passé hier et le sujet etait le suivant pensez vous que le mode de vie d'une personne a des effets sur le ralentissement du vieillissement

andrea

Message non lu par andrea » 27 avr. 2008 20:39

merci

noellie

Message non lu par noellie » 28 avr. 2008 13:23

salut a tous.je passe aussi le concour d'aide soignante pour la prochaine session.Je ne passe que l'oral et cela me stress parce que je ne sais pas du tout a quoi m'attendreMon souci est que je passe aussi le concour de moniteur educateur.je suis du vaucluse et je passe trois concours dont deux moniteur educateur.J'aimerai avoir une discussion avec une personne qui pourrai me renseigner.Mon msn est lloulloute2006@hotmail.fr. MERCI d'avance

MAthi

Message non lu par MAthi » 28 avr. 2008 16:27

Salut à toute et tous!
Je passe demain à 16h15 mon oral ecole A.S. à chartres, Eure et Loir.
Je passe cet oral dans le cadre d'un FONGECIF, je suis donc un peu stressée, malgrés une experience en foyer de vie en 2002.
Le sujet est ce qui me stresse le plus, sachant que le choix est vaste!!!!
LA motivation ne pourrait -elle pas suffir???
JE souhaite bonne chance et bon courage à toutes celles et tous ceux qui passe actuellement cet oral.
XXx

Sandra

Message non lu par Sandra » 28 avr. 2008 20:05

Bonjour a tous,

Une amie et moi passons l oral le 15 mai A Arles (13)
es ce qu il y aurait quun ki aurai passé cet oral et qui pourrai nous donné plus ample renseignement sur les sujets??
merci par avance....
*et bonne chance a tout ceux ki passe ce concours..

cathy

Message non lu par cathy » 28 avr. 2008 23:01

bonsoir a tous je passe l'oral mercredi que dire pour ses motivations j'ai du mal à les exprimer

mathi

Message non lu par mathi » 29 avr. 2008 12:36

Cathy, Bonjour,
Il est important d'avoir reflechi clairement à ton choix de profession.
Si tu as eu une experience antérieure en milieu hospitalier ou que tu as rencontré des professionnels n'hésite pas à le mentionner durant ton entretien.
Bon courage

fimblan

Message non lu par fimblan » 29 avr. 2008 22:18

Blandine. bonjour a toutes et a tous
je passe mon oral d'as le 15/05 et je stress enormément. je voulai avoir qlq conseil sur l'expression des motivations. merci

mathi

Message non lu par mathi » 30 avr. 2008 08:30

Salut;
ça y est cet oral est enfin passé.
Tout s'est trés bien déroulé: un sujet relativement facile sur les régimes et leur impact psyscho et moral. Et une longue conversation sur ma motivatioon.
Beaucoup de question sur le metiers d'aide soignante, qualités de l'AS, Expériences antérieures, capacités d'adaptation aux horaires et rythmes en service hospitalier.
Le courant est bien passé, je croise les doigts pour les résultat le lundi 9 juin, 9h00!
Bonne chance à toutes et tous.
Mathi

Répondre