Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
valerie
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour martine je lis tout est ecris au sujet du diplome car on le passe le mois prochain j apprehende un peu
-
ruiz paule
Re: recherches etudes de cas pour s'entrainer
bonjour
je suis disposée à faire parvenir mes 2 etudes decas, travaillées pendant les 240h, en avez vous à me faire parvenir?
ce serait génial, car c'est difficile pour moi
merci
paule
je suis disposée à faire parvenir mes 2 etudes decas, travaillées pendant les 240h, en avez vous à me faire parvenir?
ce serait génial, car c'est difficile pour moi
merci
paule
-
Cécile
Re: DEAF DC2
Bonsoir, dans un forum, j'ai vu votre message concernant le DC2 du DEAF.
Je serais intéressée pour avoir des études de cas avec corrigés. Je passe très prochainement mon examen et m'entrainer me rassurerai
Merci d'avance.
Je serais intéressée pour avoir des études de cas avec corrigés. Je passe très prochainement mon examen et m'entrainer me rassurerai
Merci d'avance.
-
BENTZ SANDRINE
Re: dossier dc1
Bonjour,
je suis actuelement en fomramation des 240h et je suis un peu perdue pour le dc1 .J aimerai des exemples d ecrits cela m aiderait enormement .merci d avance
mon adresse email : jean-luc.bentz@neuf.fr
je suis actuelement en fomramation des 240h et je suis un peu perdue pour le dc1 .J aimerai des exemples d ecrits cela m aiderait enormement .merci d avance
mon adresse email : jean-luc.bentz@neuf.fr
-
Cécile
Re:
Si vous pouviez m'envoyer des études de cas pour le DC2, je serai ravie.
avec les corrigés ce serai parfait
Mon adresse mail : cecile.achard38@free.fr
Merci d'avance
avec les corrigés ce serai parfait
Mon adresse mail : cecile.achard38@free.fr
Merci d'avance
-
annie
Re:
bonjour
moi aussi je passe le dc2 aujourd'hui a villeurbanne et le dc3 le 5 novembre et pour finir le dc1 le 16
moi aussi je suis stressée , mais il faut se dire que deja on a fait une formation de 18 mois et que ma foi si on a le diplome ce sera super mais dans le cas contraire ,il faut se dire que ce n'est pas non plus dramatique et que celles qui voudront pourront repasser le dc qu'elles n'auront pas eu
courage a toi aussi
moi aussi je passe le dc2 aujourd'hui a villeurbanne et le dc3 le 5 novembre et pour finir le dc1 le 16
moi aussi je suis stressée , mais il faut se dire que deja on a fait une formation de 18 mois et que ma foi si on a le diplome ce sera super mais dans le cas contraire ,il faut se dire que ce n'est pas non plus dramatique et que celles qui voudront pourront repasser le dc qu'elles n'auront pas eu
courage a toi aussi