Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
Caro62
Re:
Et voilà, j'ai eu ma réponse, en fait ça fait bien longtemps que je l'ai puisque la CAF m'a fait mon courrier POSITIF dès le lendemain de mon entretien !!! Moi c'est pour la CAF d'ARRAS qu'ils m'ont dit et maintenant il n'y a plus qu'à attendre dernier trimestre 2011 ou courant 2012.
Je suis super contente, enfin des bonnes nouvelles. Les vacances vont être très sereines.
Il y en a parmis vous qui ont passés l'entretien à ARRAS et qui seraient pris ??
Je suis super contente, enfin des bonnes nouvelles. Les vacances vont être très sereines.
Il y en a parmis vous qui ont passés l'entretien à ARRAS et qui seraient pris ??
-
nathalie
Re:
Bonjour, j'ai appelé la Caf il y a 10 jours parce que je devais renouveller mon congé parental. Je leur ai demandé si ils avaient une date d'embauche approximative, ils m'ont répondu qu'ils ne s'en étaient pas occupés pendant les vacances et qu'ils ne pouvaient toujours pas me donner une date.
Se serait pour la fin de l'année ou maximum le début 2012!!! C'est vrai que je m'impatiente de reprendre le travail!!!!
Se serait pour la fin de l'année ou maximum le début 2012!!! C'est vrai que je m'impatiente de reprendre le travail!!!!