Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
millet
Re: VAE AIDE SOIGNANT
j'aimerais bien voir une trame du dossier car il me reste que la partie sur l'hygiène
merci si possible
merci si possible
-
angie
Re:
je viens de passer mon oral, 1h30 avec 3 jury.il m'on questionner sur tous le modules dans le deshordre. puis te pose des questions teste type les 14 besoins fondamenteaux de virginie anderson ou la charte hospitaliere.il faut surtous connaitre ton dossier et ne pas paniquer lorsqu'ils essauyeront de te destabiliser. :chine: :chine: :smoke:
-
peggy
bonjour , j'ai lu ton mail et j'aimerais bien que tu m'envoie le livret 2 car je fais ma vae aussi et j'aurais besoin d'aide merci
-
perez isabelle
bonsoir je cherche de l' aide pour finir mon livret 2 si tu peux me donner un petit coup de pouce merçi d' avance
-
clarisse
bjr,pour marie helene,
peux tu m'aider pour remplir mon livret d'aide soignant je galere et je ss perdu si tu ve tu pe m'appeler au 0547735133 pour qu'on puisse echangé plus facilement .Je vous remercie d'avance
peux tu m'aider pour remplir mon livret d'aide soignant je galere et je ss perdu si tu ve tu pe m'appeler au 0547735133 pour qu'on puisse echangé plus facilement .Je vous remercie d'avance
-
clarisse
bjr,pour marie helene,