Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF2 rapport de stage
-
vanessa93
Re: DF2 rapport de stage sur le repas
Bonsoir qui pourrait m'envoyer un exemple de df 2 sur l'accompagnement au repas , je patauge , ça ne sera pas pour faire un copié collé.
Vraiment votre aide me sera utile car je suis perdue.
voici mon mail : malikafrance1@yahoo.fr
Vraiment votre aide me sera utile car je suis perdue.
voici mon mail : malikafrance1@yahoo.fr
-
beatrice
df2 temps clé
bonjour je suis en 2eme annee de formation amp et je je dois traiter le df2 sur un temps clé, j'ai donc choisi la toilette qui est un temps clé important, j'ai un peu du mal à developper le sujet car je suis à court d'idées
merci
merci
-
guerid
Re: DF2 rapport de stage
salut j'ai besoin de ton aide pour raconter une situation s'est-une personne autonome j'intervien pour une aide a la toilette peux tu m'aider
-
catherine
Re: pouvez vous me donner des idée sur les apport d'un stage d'amp merci
pouvez vous me donner des idées sur les apports d'un stage d'amp
merci !!
merci !!
-
cricri
Re:
Bonjour, je dois faire mon rapport de stage df2, j'ai effectué celui ci en ehpad. Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir un modéle du df2? Je l'ai presque terminé, il me reste le ressenti et la conclusion et là je bloque.
Je vous remercie d'avance, mon adresse mail celsa59@sfr.fr
Je vous remercie d'avance, mon adresse mail celsa59@sfr.fr
-
laurie
je suis en cours d'écrit de mon DF2 , je suis a la journée d'AMP, je travail en foyer de vie (handicap moteur) et j'aurais voulu de l'aide svp !!! merci a vous
-
PC
s'lt laurie moi aussi j'avais fait mon DF2 dasn un foyer de vie moi j'avais commencer avec tu fais une briéve présentation de l'établissement puis j'ai enchainé avec une problématique de la quotidiennité que j'avais véçu d'ou mon temps fort et je suis partie de la problématique j'ai fait la présentation de la personne j'ai continué ainsi par la construction de ma problématique, puis la proposition de l'action d'accompagnement à la personne, et le pourquoi l'accompagnement mis en place et aprés l'évaluation de mon intervention et la conclusion.
-
Emilie
Bonjour , je suis également en formation d'amp , j'ai effectué mon stage pr le dc2 au sein d'un ehpad. Cependant j'ai un peu de mal à rédiger mon dossier concernant la présentation de la personne aidée et sur le temps clé du quotidien pour ma part j'ai choisi l'aide à la toilette. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer son rapport de stage dc2 cela m'aiderai bcp
merci.
-
terki
bjrs je cherche de l aide pour m aider a faire mon bilan de stage en ehpad . pouvez vous m aider svp je cherche un modele sur le dc2 et le dc4. merci
-
emilie
bonjour moi aussi je travail en ehpad et je doit choisir un temps clé :toilette lever coucher ou repas et je ne sais pas du tout quoi choisir.merci de ton aide