Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti

Re: concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?

Message non lu par laeti » 23 oct. 2010 17:49

Salut Adeline,
Une personne qui attendait avec moi dans le couloir avant de passer aux questions écrites. C'était la 2ème année qu'elle passait !!! Depuis je me repasse mon entretien sans cesse en me disant que je n'ai sûrement pas dit tout ce qu'il fallait...
Bon courage pour l'attente du résultat

amandine

Message non lu par amandine » 24 oct. 2010 12:12

salut a tous. je susi AMP et j'ai suivi ma formation dans le coin ossi.si vous avez bsin d'annales ou de boukin pr la formatiojn nésitez pa a me contacter jen é en stok:
DEAMP tout en un, DEAMP vuibert...

laeti

Message non lu par laeti » 25 oct. 2010 21:12

Bonsoir Adeline,
J'ai appris pas une personne qui passait le concours en même temps que moi...

melanie

Re: alors?!!

Message non lu par melanie » 26 oct. 2010 11:38

bonjour a tous,
j'ai eu mes résultats je suis admise!!
Je voulais savoir si la note que nous recevons est une moyenne des notes(écrit +oral) ou juste la note orale?
et vous tous, donnez de vos nouvelles..

stérenn

Re:

Message non lu par stérenn » 26 oct. 2010 12:32

Salut à tous, ça y est j'ai eu mes résultats et je suis admise avec une note de 19/20.
Voilà,il n'y a plus qu'à attendre le 1er décemnbre maintenant pour commencer la formation.
Bonne continuation à tous et à bientôt.

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 26 oct. 2010 13:45

Bonjour a tous,
Je suiségalement admise!!! Je suis trop contente, félicitation a Mélanie et Stérenn!
On se verra le 1er décembre alors, j'ai hâte de faire votre connaissance!
A bientôt.

laeti

Re:

Message non lu par laeti » 26 oct. 2010 16:44

Bonjour à toutes et FELICITATIONS
J'ai reçu aujourd'hui mon courrier et moi aussi je suis admise avec 16/20 OUFFF !!! quelle soulagement et l'attente n'a pas été trop longue...
Pour répondre à melanie, je pense que c'est ta note pour l'oral.
Merci à toi amandine qui nous propose tes bouquins, tu touvra sûrement preneurs et je pense que tes conseils pourront nous être utiles.
Donnez de vos nouvelles :bounce: :bye:

val

Message non lu par val » 26 oct. 2010 18:03

Bjr laeti et à tous,

courage dans cette dernière ligne droite. A celles et ceux qui ont réussi les écris vous connaissez bien le métier, en plus pas facile de répondre à autant de questions, de toutes façons, vous avez toutes vos chances.

Laeti, pour les 12 places j'ai un doute, ça fait peu pour une promo,si c'est ça,les écoles vont jamais se remplir!!!et les formateurs sans vous,vont être au chômage technique!je plaisante.

A vérifier mais je pense que les 12 places sont plutôt pour la voie direct, elle à du s'emméler les pinceaux, ou je pense aussi à une méthode de déstabilisation pour les concurrentes non???

Bah,après windows mail 2011, ts frais ddébarqué d'auj!!!!! j'ai beau cliqué sur smiley rien n'y fais!!!

A bientôt

Val.

souris

Re:

Message non lu par souris » 26 oct. 2010 18:03

bonjour!

je viens de lire vos conversations, c'est géniale pour vous!!!

j'espère que je serais dans le même état d'ici peu, je passe l'écrit le 6/11 à saint simon (toulouse)
j'ai hâte d'y être!

en tout cas bravo à vous et éclatez vous bien dans cette formation!

=D

maela

Message non lu par maela » 27 oct. 2010 14:09

bonjour marie,

j'ai bien ue ma reponse a st avé: admise avec un 16/20 pour l'entretien oral. beaucoup plus de questions a st brieuc mais bon... j'attends la reponse avec impatience car j'aimerais vraiment aller a l'afpe de st brieuc. et toi comment a tu trouver sa et as- tu ue la reponse??

Répondre