Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?
-
laeti
concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai reçu mon dossier d'inscription pour passer le concours AMP à l'afpe de ST Brieuc le 30/09/10 (pour l'écrit).
Pour que je me sente moins seule, pour partager ensemble cette attente et cette préparation, qui fera partie de cette cession ???
Merci de vos réponses.
Laeti
J'ai reçu mon dossier d'inscription pour passer le concours AMP à l'afpe de ST Brieuc le 30/09/10 (pour l'écrit).
Pour que je me sente moins seule, pour partager ensemble cette attente et cette préparation, qui fera partie de cette cession ???
Merci de vos réponses.
Laeti
-
patrice
Re: concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?
tu vas passer le concours d'entée pour amp en sept 2010, un conseil , lis les articles journalistiques de ouest france ou autres, apprend les sigles ex(esat ect....)rensigne toi sur tout le social et medico social et bon courage
-
laeti
Merci Patrice pour ton message de soutien, oui j'ai compris d'après les sujets qui ont été communiqués qu'il faut se mettre au courant de toute l'actualité. Tu l'as déjà passé ton concours ? :arc: :bye:
-
patrice
oui et j'ai reussi le diplome et c'est un grand soulagement
-
Emilie
bonjour laeti , je suis diplomé du DEAVS depuis 2 ans , j aimerai aussi passé le concours d entré AMP je ne suis pas encore inscrite mais j y songe je ne sais pas si c'est encore possible pour cette année !! je continue à travailler dessus actu sujets...Bon courage a toi !!
-
magali
bjr laeti
je viens de passer l'écrit, regarde sur "concours AMP de Besançon" , Emilie a mis les questions, ca te donnera une idée
bonne chance
je viens de passer l'écrit, regarde sur "concours AMP de Besançon" , Emilie a mis les questions, ca te donnera une idée
bonne chance
-
laeti
Bonjour,
Patrice, j'imagine bien que cela doit être un sacré soulagement de ne plus avoir à se soucier des concours. Donc maintenant tu es en formation ?
Emilie, tu as encore le temps de demander ton dossier d'inscription puisqu'il doit être retourné pour début septembre pour l'écrit du 30/09 et l'oral du 22/10 pour rentrer en formation le 26/11 en tout cas ce sont les dates que j'ai pour ST Brieuc.
Et merci à toi Magalie pour ton message, j'ai regardé les sujets du concours et j'ai travaillé dessus, en fait je m'informe sur tout. Il faut dire qu'en ce moment il y a de quoi faire questions actualités !!!
:crazy2: :bye:
Patrice, j'imagine bien que cela doit être un sacré soulagement de ne plus avoir à se soucier des concours. Donc maintenant tu es en formation ?
Emilie, tu as encore le temps de demander ton dossier d'inscription puisqu'il doit être retourné pour début septembre pour l'écrit du 30/09 et l'oral du 22/10 pour rentrer en formation le 26/11 en tout cas ce sont les dates que j'ai pour ST Brieuc.
Et merci à toi Magalie pour ton message, j'ai regardé les sujets du concours et j'ai travaillé dessus, en fait je m'informe sur tout. Il faut dire qu'en ce moment il y a de quoi faire questions actualités !!!
:crazy2: :bye:
-
laeti
Bonjour,
Ma date de concours approche et je commence à stresser. Y-t-il quelqu'un d'autres qui le passe à ST Brieuc ? :bounce:
Ma date de concours approche et je commence à stresser. Y-t-il quelqu'un d'autres qui le passe à ST Brieuc ? :bounce:
-
val
bjr laetitia, ma lettre pour passer concours AMP à St Brieuc posté auj soit le 19/08/10, j'espère que ce n'est pas trop tard, pour les inscriptions. Je n'ai normalement que l'oral à passé. Ou en es tu dans tes révisions? et peux tu me dire ce qu'il demande? ça me permettra de prendre un peu d'avance, car là,à mon avis, il est grand temps de demander le dossier.
Je te laisse mon adresse mail: lilou451@hotmail.fr
Je te laisse mon adresse mail: lilou451@hotmail.fr
-
laeti
Bonjour val,
J'espère que tu as reçu ton dossier d'inscription la date limite de renvoi est le 10 septembre (pour l'écrit et l'oral) peut-être est ce différent si tu n'as que l'oral à passer, mon dossier devrait partir demain mardi ou mercredi car j'attends toujours un document de mon employeur logiquement il me le poste aujourd'hui.
Je t'ai aussi envoyé un mail à ton adresse...
En attendant d'autres réponses Bon courage.
ups!: :bye:
J'espère que tu as reçu ton dossier d'inscription la date limite de renvoi est le 10 septembre (pour l'écrit et l'oral) peut-être est ce différent si tu n'as que l'oral à passer, mon dossier devrait partir demain mardi ou mercredi car j'attends toujours un document de mon employeur logiquement il me le poste aujourd'hui.
Je t'ai aussi envoyé un mail à ton adresse...
En attendant d'autres réponses Bon courage.