Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP propose aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philippe

Re: AMP propose aide

Message non lu par philippe » 23 avr. 2011 08:41

bonjour
je viens de commencer mon premier stage en ehpad et serais interesse par tes ecrits afin de me servier desupport
merci d avance
mon mail bofil-philippe@orange.fr

anne

Message non lu par anne » 23 avr. 2011 22:06

bsr j'aimerais bien pouvoir parler de la formation car je suis actuellement as et j'ai modukles a valider ety savoir si la formation est difficile
a bientot
cdl

Mlle DEVEAUX Christelle

Re: AMP

Message non lu par Mlle DEVEAUX Christelle » 24 avr. 2011 12:33

Bonjour, je souhaiterai si possible des renseignements sur le concours d'AMP sur Tours? Mon ami est agé de 30 ans, dites nous les possibilités d'aide financier? Qu'est ce qu'il doit passer au concours ( oral ou écrit ou les deux ou juste quelques matières et lesquels?) car il a le titre professionnel d'auxiliaire de vie?
Merci d'avance

sindy

Re:

Message non lu par sindy » 24 avr. 2011 15:48

bonjour Christelle,

Sur Tours,je sais que l'ITS forme les futurs AMP.Si vous pouvez aller directement sur le site ITS TOURS,vous aurez des infos.n'hésitez pas à les appeler,ils vous répondrons à vos questions.Pour le financement,je ne connais pas la situation de votre ami,mais peut etre a-t-il droit au CIF ou au DIF?

Bonne continuation,

mankouri

Message non lu par mankouri » 25 avr. 2011 18:59

florance.merci pour tes conseil.jai passe mon oral ca c'est plutot bien passe les resultats en debut juin fatna

lili60540

Message non lu par lili60540 » 25 avr. 2011 23:56

bonjour je voudrais passer le dc3 et dc4 mais je ne sais pas comment tourne mes projet j'ai beaucoup d’idée mes les tournée ses autre chose et j'ai plus d’idée alors pourrais tu me donnée des modèle merci beaucoup

karine

Message non lu par karine » 10 mai 2011 11:36

bonjour,
je dois faire une étude de cas,et ma résidente est aphasique, aurai tu des propositions à me faire? merci de ton aide.
karine

Emilie

Message non lu par Emilie » 11 mai 2011 17:01

Bonjour,

J'aurai moi aussi besoin d'aide pour le concours d'amp. Je passe l'écrit le 16 juin et je ne sais pas par où commencer.

Mon adresse mail : emilie067@hotmail.com

Merci :)

djamila

Message non lu par djamila » 11 mai 2011 23:27

bonjour
je suis en formation amp depuis fin février et à la moitié de mon premier stage je n'ai commencé aucun écrits j'ai beaucoup de mal je ne sais par ou commencer en plus au sein de mon stage aucune aide ni indication je te laisse mon adresse mail rabia.rachedi@sfr.fr
je te remercie vivement par avance

karine

Message non lu par karine » 13 mai 2011 11:58

bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide pour mon étude de cas,voici mon adresse mail montelskarine@gmail.com
j'ai déjà écrit sur ce forum mais aucune réponse.
merci d'avance.j'ai une 1er ébauche pour le 25 mai 2011

Répondre