Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP propose aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pau

AMP propose aide

Message non lu par pau » 21 févr. 2011 19:46

Bonjour à tous,
Je suis AMP et j ai travaillé auprès de différents publics. Si je peux vous aider concernant vos écrits ou toutes autres questions ce sera avec plaisir! Ce forum m'a été très utile lors de ma formation alors si je peux renvoyer l ascenseur :-)

chris

Re: AMP propose aide

Message non lu par chris » 22 févr. 2011 08:14

bonjour pau, je te donne mon mail pour ta proposition d'aide evachris@hotmail.fr MERCI bonne journée.

mouette

Message non lu par mouette » 22 févr. 2011 09:02

Bonjour,

J'aurais vraiment besoin d'aide. Peux tu me contacter par mail. Merci d'avance. mail : abalth@hotmail.fr

hortel

Message non lu par hortel » 22 févr. 2011 09:25

bonjour
je suis actuellement suur le livret 2. pour la vae amp.
j ai enormenent de mal a l ecrit.pourais-je avoir de l aide de ta part stp.merci

lea

Message non lu par lea » 22 févr. 2011 10:39

bonjour c'est vraiment gentil de proposer votre aide je vais aller en stage avec l'écris pour le dc2 et j'aurais surement besoin d'aide et surtout d'un avis extérieur voila mon adresse mail
lea_rr@hotmail.fr

merci

bea

Message non lu par bea » 22 févr. 2011 11:22

bonjour,
je suis actuellement dans le cadre d'un dispositif de recherche à la formation qualifiante et je m'inscris à la formation AMP pour l'année à venir il me faut avant tout passer les écrits et l'oral au mois d'Avril et Mai j'aimerai pouvoir échanger avec toi pau afin de me préparer merci voici mon mail lb.paulin@wanadoo.fr

vero

Message non lu par vero » 22 févr. 2011 13:17

bonjour,
tout d'abord merci de proposer ton aide aux futurs AMP.
En fait je souhaiterais lire une étude de cas pour voir la trame et me faire une idée de la présentation déjà, et de ce qu'elle doit contenir.
Je ne commence que ma formation, mais je souhaite réellement m'y investir et surtout ne pas échouer a l'issue de celle ci.
cordialement

Ella

Message non lu par Ella » 22 févr. 2011 16:14

Merci pour ton aide, je suis avs et j'essaye de passer par le biais de la vae mon diplôme d'amp, peux tu m'aider pour le df3 et df4.

Tous mes remerciemsnts à toi

Ella

pau

Message non lu par pau » 22 févr. 2011 18:51

bonsoir à tous,
J'ai envoyé un mail à ceux qui m'avaient laissé leur adresse. Pour les autres je vous aiderai avec plaisir mais du coup pensez à me laisser votre adresse mail également :) ça sera beaucoup plus simple pour communiquer

chris

Message non lu par chris » 22 févr. 2011 21:11

bonsoir PAU, merci de nous apporter ton aide.je voudrais communiquer avec toi.je te redonne mon mail:evachris@hotmail.fr a bientôt.

Répondre