Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju(justine)

Re: Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS

Message non lu par juju(justine) » 23 juin 2011 08:23

bonjour fatna,

je suis aussi admise au pour la formation d'amp...félicitation a toi et aussi aux autres personnes.

bonne journée

amélie

Message non lu par amélie » 24 juin 2011 09:32

moi aussi à la recherche d'un financement.je cherche un contrat pro sinon j'ai fais demande de financement.

amélie

Message non lu par amélie » 27 juin 2011 10:36

bonjour à tous.moi je ne peux pas financer moi même et je cherche un financement ou contrat pro mais je crois bien que contrat pro c'est mission impossible.là on vient de me proposer un contrat en alternance mais je crois que dans ce type de contrat la formation est à ma charge.je stresse de ne rien trouver.

Amandine

Re: Resultat concours d'entr�e AMP pass� le 13 mai � l'IRTS LOOS

Message non lu par Amandine » 28 juin 2011 12:11

Bonjour j'ai passez l'oral il y a deja quelque temp je sais plus trop et je voulais savoir quand est ce qu'on aura les resultat du concour a l'irts de valenciennes =)

merciiii

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 28 juin 2011 12:32

bonjour Amandine, tu l'as passé quel jour???

Gwendoline

Re:

Message non lu par Gwendoline » 28 juin 2011 20:56

Bonjours, j'ai passer le concours le 20juin à Valenciennes, quelqu'un sais quand on aura les résultats ??

Gwendoline

Message non lu par Gwendoline » 28 juin 2011 20:59

Bonjours, j'ai passer l'oral a Valenciennes le 20juin, quelqu'un sais lorsque l'on aura les résultats?

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 06 juil. 2011 20:44

Coucou Gwendoline, moi aussi j ai passé l oral le 20 juin... et tjrs rien, et toi tu as reçu tes resultats ou pas?????
c 'est long!!!!!!

amandine

Message non lu par amandine » 06 juil. 2011 23:35

j'ai passez le concour aussi debut juin je n'ai toujours pas de reponse ! c'est stressant .

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 07 juil. 2011 09:00

hé ben, début juin!!!! holala, que c'est long!!!!! et oui tu as raison c'est très très stressant! On se tient au courant dès que les resultats tombent!!!! bonne journée...

Répondre