Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedic pour aide éduc

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paul Atreides

Re: assedic pour aide éduc

Message non lu par Paul Atreides » 22 févr. 2006 22:49

C'est quoi AVS cO ?

Moi j'étais aide-educateur et j'ai repris dès le lendemain en assistant d'éducation à mi-temps.
A défaut d'autre chose ...

Par contre, tu peux toucher un complément par les assédic parce que tu passes d'un plein temps à un mi-temps.
Mais attention, moi cela m'a été refusé parce que je n'avais pas eut de coupure entre mes emplois.
Enfin, il parait que certaines assedic/anpe sont plus conciliantes que d'autres.
Renseignes-toi avant.

Cordialement

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 mars 2006 14:38

Bonjour,
Je suis aide'éducatrice,
Mon contrat a pris fin le 31 janvier, mais j'était en congé maternité qui s'est terminé le 6 février. Je viens de recevoir mes 1° indemnités de l'ASSEDIC qui sont de 393€. J'ai lu que certains parlaient de 700€! Pourquoi cette différence?

Nine

Message non lu par Nine » 08 mars 2006 14:46

Bonjour
J'étais aide-educatrice depuis 2001. Mon contrat s'est terminé le 31 janvier, mais j'était en congé maternité jusqu'au 6 février. Je viens de recevoir mes indemnités ASSEDIC qui sont de 393€, alors que certains parlent de 700€. Pourquoi cette différence?

tjnanou

Message non lu par tjnanou » 09 mars 2006 11:13

Coucou
Je sui aide educatrice depuis 4 ans et mon contrat doit se terminer en 09/2007.
Cependant, pour des raisons de santé, je souhaite rompre mon contrat à la date anniversaire soit le 02/09/2006. Aurais-je droit aux indemnités assedic.
Merci d'avance

Répondre