Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour d'auxiliaire puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: concour d'auxiliaire puériculture

Message non lu par sophie » 16 nov. 2006 17:20

les livres tu as "guide prepa concours d'entree as/ap"de j.gassier edition "masson".pour les dates je les cherche aussi. :)

julie

Message non lu par julie » 28 nov. 2006 17:53

bonjour tt le monde juste un ptit renseignement...ou puis je retirer un dossier d'inscription pour le concours? qq1 connait les dates pour paris?merci davance.

MARIE

Message non lu par MARIE » 29 nov. 2006 18:37

Il suffit simplement d'appeller la DDASS ou la DRASS qui te donneront tout ça.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 30 nov. 2006 11:05

Bonjour,

Je voudrais savoir si les tests psychotechniques sont durs, à toutes celles qui les ont passés, pouvez-vous me répondre, me donner des détails, approximativement les questions posées et sur quels tests (logique en particulier).

cindy

Message non lu par cindy » 01 déc. 2006 16:42

Bonjour je suis actuellement en dernière année de bac et je voudrai passer le concours d'auxiliaire de puericulture a avignon et nîmes. je voudrai avoir si possible les datent des concours.
merci d'avance

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 01 déc. 2006 18:50

Salut Julie !

Tu peux retirer les dossiers d'inscription au concours directement aux écoles concernées tu peux leur téléphoner, la date pour Paris c'est le 21 mars 2007 apparemment. Bon courage. a +.

kahina

Message non lu par kahina » 04 déc. 2006 14:28

saloute a tous je voudrais savoir si sur paris les dates des retraits des dossiers sont les memes pour les concours d'infirmiers merci
bon courage a tous

saydja

Re: Tests psychotecniques au concours AP???

Message non lu par saydja » 11 déc. 2006 01:39

Salut !! selon toi les tests sont moins durs que ceux de l'entrée a l'ecole d'infirmière??Tu pourrais juqte me donner un exemple de question..Merci d'avance

gabrielle

Message non lu par gabrielle » 12 déc. 2006 16:14

Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 4 ans et bientot d'une autre petite prévue pour avril 2007. Je suis actuellement hotesse d'accueil. Je viens d'appeler pour me renseigner sur les prochains concours pour rentrer dans une école d'AP sur paris. On m'a dit d'appeler fin mai pour le concours en septembre 2007.
J'ai un niveau bac et j'appréhende un peu entrer dans une école à mon age (32 ans). Comme vous je me pose les même questions mais aussi la question suivante: pourrais je être rémunérée pendant mon année de formation? En effet, j'ai ma petite famille qui s'agrandit et mon mari ne gagne que le SMIC.

nini

Message non lu par nini » 13 déc. 2006 13:40

Bonjour,

j'ai le niveau bac +2 et je souhaite passer cette année le concours d'aux. de puériculture. Le concours se passent vers quelle mois de l'année. Je pensais vers avril mais certaines dise octobre alor je ne suis plus tro. si on a le concour et ke l'on rentre a l'école, toutes les écoles sont elles payante? je souhaite le passer à béziers, l'école ést elle payante? es ce ke kelkun aurait l'adresse? il ya til une école sur montpellier?

Merci d'avance et désolé pour toutes ces kestions.

nini

Répondre