Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend cours CAP petite enfance petit prix
-
lamamangirafedouce
Re: Vend cours CAP petite enfance petit prix
bonsoir
je vends les 2 dvds si cela interesses quelqu'un
dites le moi sur ma boite EMAIL MERCI
je vends les 2 dvds si cela interesses quelqu'un
dites le moi sur ma boite EMAIL MERCI
-
boussuge
Bonjour,
J'ai déjà acheté les bouquins pour le cap petite enfance sur internet mais je n'ai pas les dvd je voudrais savoir combien tu les vends car en fait je voudrais le passer en candidate libre en juin 2009 mais je n'ai pas besoin de passer les épreuves écrites puisque j'ai mon baccalauréat peux tu me dire ce que tu as pour le pratique et à combien merci
jennifer cordialement
J'ai déjà acheté les bouquins pour le cap petite enfance sur internet mais je n'ai pas les dvd je voudrais savoir combien tu les vends car en fait je voudrais le passer en candidate libre en juin 2009 mais je n'ai pas besoin de passer les épreuves écrites puisque j'ai mon baccalauréat peux tu me dire ce que tu as pour le pratique et à combien merci
jennifer cordialement
-
boussuge
bonjour
avez vous tjs vos cours à vendre?
avez vous tjs vos cours à vendre?
-
melanie
bonjour
je viens de passer le cap petite enfance, j'attends la réponse aux alentours du 8 juillet si c positif je vends mes cours épreuves ep1, ep2 et ep3 + 2 dvd. le tout pour 200 euros.si ça vous intéresse: melolive33@hotmail.fr
je viens de passer le cap petite enfance, j'attends la réponse aux alentours du 8 juillet si c positif je vends mes cours épreuves ep1, ep2 et ep3 + 2 dvd. le tout pour 200 euros.si ça vous intéresse: melolive33@hotmail.fr
-
sand
Bonjour,
Je cherche les cours CAP Petite Enfance mais seulement les épreuves professionnelles. Mélanie j'ai essayé ton adresse hotmail mais le courriel me revient. Cordialement.
Je cherche les cours CAP Petite Enfance mais seulement les épreuves professionnelles. Mélanie j'ai essayé ton adresse hotmail mais le courriel me revient. Cordialement.
-
lucie
bonjours!
tu as toujours tes cours?
je suis intérressé
tu as toujours tes cours?
je suis intérressé
-
LASTICGIRL
Bonjour,
je dispose des cours du CNED matière professionnelle à vendre comme louloutte09 avec un dvd et les corrigés des devoirs plus la vsp de chez plein pot. Merci
Si vous êtes intéressé / vincent.guimier@club-internet.fr
je dispose des cours du CNED matière professionnelle à vendre comme louloutte09 avec un dvd et les corrigés des devoirs plus la vsp de chez plein pot. Merci
Si vous êtes intéressé / vincent.guimier@club-internet.fr
-
roxane
livres + inscription au cned
bonjour a tous, voila je vous ecris car je vais m inscrire au cap petite enfance avec le CNED et je n'est que le professionnels a passer j'aurais voulu savoir comment cela se passer ? et je regarder tous vos messages et g appris qu'il fallait acheter des livres je voulais commencer a les acheter car je pense que cela est un réel budget mais je n'est que le dossier d inscription donc je ne sais pas de quelle editions sont les livres si quelqu un sait se serait gentil pour me contacter roxanette@hotmail.fr j'aimerais discuter avec des personnes ayant fais la formation pour me rassurer un peu merci d'avance bonne soirée
-
didou
coucou 
ca y est c'est fait !je viens d'avoir le diplome
alors aux futurs diplomés je vds mes crs+dvd+devoirs du cned matieres professionnelles (epreuves EP1,EP2,EP3)prix 200e vs ferai des economies car prix normal environ 330 e !
dc a vs de choisir et bon courage !
ca y est c'est fait !je viens d'avoir le diplome
alors aux futurs diplomés je vds mes crs+dvd+devoirs du cned matieres professionnelles (epreuves EP1,EP2,EP3)prix 200e vs ferai des economies car prix normal environ 330 e !
dc a vs de choisir et bon courage !
-
melanie
Bonjour,
Je vends mes cours du cap petite enfance année 2007/2008. Cela comprend:
- biologie: 2 livrets
- accueil au domicile: 2 livrets
- techniques pro: 2 livrets
- environnement pro: 1 livret
- communication en milieu pro: 1 livret
- vie sociale et pro: 2 livrets
- fonction de relation: 1 livret
- accueil en collectivité: 2 livret
- entretien des locaux et des équipements:: 2 livrets
- nutrition alimentation: 2 livrets
A cela j'ajoute:
- les 2 dvd: techniques sanitaires et techniques culinaire et d'animation (acheté envrion 20 euros)
- le guide de la formation
- et 3 livrets d'entrainement aux épreuves
J'ai acheté le tout 320 euros je le laisse à 200 euros frais de port compris!
melanie: melolive33@hotmail.fr