Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend cours CAP petite enfance petit prix
-
louloutte09
Vend cours CAP petite enfance petit prix
Bonjour,
Je vends mes cours du cap petite enfance année 2006/2007 donc conforma au nouveau programme. Cela comprend:
- biologie: 2 livrets
- accueil au domicile: 2 livrets
- techniques pro: 2 livrets
- environnement pro: 1 livret
- communication en milieu pro: 1 livret
- vie sociale et pro: 2 livrets
- fonction de relation: 1 livret
- accueil en collectivité: 2 livret
- entretien des locaux et des équipements:: 2 livrets
- nutrition alimentation: 2 livrets
A cela j'ajoute:
- les 2 dvd: techniques sanitaires et techniques culinaire et d'animation (acheté envrion 20 euros)
- le plein pot VSP recommndé par le cned (acheté 8 euros)
- le guide de la formation
- et 3 livrets d'entrainement aux épreuves
J'ai acheté le tout 320 euros je le laisse à 120 euro frais de port compris!
Je vends mes cours du cap petite enfance année 2006/2007 donc conforma au nouveau programme. Cela comprend:
- biologie: 2 livrets
- accueil au domicile: 2 livrets
- techniques pro: 2 livrets
- environnement pro: 1 livret
- communication en milieu pro: 1 livret
- vie sociale et pro: 2 livrets
- fonction de relation: 1 livret
- accueil en collectivité: 2 livret
- entretien des locaux et des équipements:: 2 livrets
- nutrition alimentation: 2 livrets
A cela j'ajoute:
- les 2 dvd: techniques sanitaires et techniques culinaire et d'animation (acheté envrion 20 euros)
- le plein pot VSP recommndé par le cned (acheté 8 euros)
- le guide de la formation
- et 3 livrets d'entrainement aux épreuves
J'ai acheté le tout 320 euros je le laisse à 120 euro frais de port compris!
-
julie
Re: Vend cours CAP petite enfance petit prix
Bonjour,
je suis très intéressée par tes 2 dvd sur les techniques mais pas par le reste..en fait, c'est très urgent car je passe les épreuves lundi prochain, il me les faudrait donc pour la fin de la semaine, combien me les vends-tu? j'espère que ça pourra se faire, merci.
Julie
je suis très intéressée par tes 2 dvd sur les techniques mais pas par le reste..en fait, c'est très urgent car je passe les épreuves lundi prochain, il me les faudrait donc pour la fin de la semaine, combien me les vends-tu? j'espère que ça pourra se faire, merci.
Julie
-
louloutte09
Je peux te les faire à 30 euros frais de port compris
-
julie
oui! ça m'intéresse et je suis ok pour les 30 euros.
est-ce que ces dvd expliquent aussi les techniques pour le change et le bain ou juste les techniques d'entretien?
est-ce que tu pourrais poster ça assez vite??? il faut que je les aies absolument pour fin de semaine ...
si tu es ok, envoie moi un mail à mon adresse perso: julmackel@neuf avec ton adresse, je te poste le chèque demain après-midi et j'attendrai avec impatience ton colis..
j'attends ta réponse à mon adresse mail, merci!!
JUlie
est-ce que ces dvd expliquent aussi les techniques pour le change et le bain ou juste les techniques d'entretien?
est-ce que tu pourrais poster ça assez vite??? il faut que je les aies absolument pour fin de semaine ...
si tu es ok, envoie moi un mail à mon adresse perso: julmackel@neuf avec ton adresse, je te poste le chèque demain après-midi et j'attendrai avec impatience ton colis..
j'attends ta réponse à mon adresse mail, merci!!
JUlie
-
Rachedi
bonjour,
Je suis tres interessée par la vente de tes cours.
Puex tu me dire comment c'est passé ta formation, cela t'a plu? Pour ce qui est des stages, as tu trouvé facilement.
Merci d'avance pour ta reponse.
A bientot
Ourilla
Je suis tres interessée par la vente de tes cours.
Puex tu me dire comment c'est passé ta formation, cela t'a plu? Pour ce qui est des stages, as tu trouvé facilement.
Merci d'avance pour ta reponse.
A bientot
Ourilla
-
louloutte09
Bonjour Ourilla!
Ma formation c'est bien déroulé ce qu'il faut c'est travailler régulièrement, renvoyer les devoirs le plus possible, faire les exercices si tu fais cela ca ne sera pas difficile! Ce matin j'ai passé ma première épreuve la vsp et j'ai trouvé cela assez facile, les cours du cned nous prépare bien à l'examen, enfin c'est mon avis!
En ce qui concerne mes stages, si je peux te donner un conseil si tu es intéressé par la formaton commence à chercher dès maintenant ca sera plus facile! Moi j'ai commencé mi septembre à chercher j'ai pas eu trop de mal, mais ca prend du temps d'aller faire remplir les conventions donc le plutot c'est le mieux!
Si tu as d'autre questions n'hésites pas

Ma formation c'est bien déroulé ce qu'il faut c'est travailler régulièrement, renvoyer les devoirs le plus possible, faire les exercices si tu fais cela ca ne sera pas difficile! Ce matin j'ai passé ma première épreuve la vsp et j'ai trouvé cela assez facile, les cours du cned nous prépare bien à l'examen, enfin c'est mon avis!
En ce qui concerne mes stages, si je peux te donner un conseil si tu es intéressé par la formaton commence à chercher dès maintenant ca sera plus facile! Moi j'ai commencé mi septembre à chercher j'ai pas eu trop de mal, mais ca prend du temps d'aller faire remplir les conventions donc le plutot c'est le mieux!
Si tu as d'autre questions n'hésites pas
-
julie
salut louloutte 09,
je n'ai pas de réponse de ta part... est-ce que tu es ok pour m'envoyer les 2 dvd très vite ? si oui, je t'envoie le chèque de 30 euros dès demain mais il me faudrait ton adresse et je te donnerai la mienne si tu es ok. par contre c'est assez pressant car épreuve semaine prochaine...
j'attends ta réponse sur mon mail perso julmackel@neuf.fr
merci!
je n'ai pas de réponse de ta part... est-ce que tu es ok pour m'envoyer les 2 dvd très vite ? si oui, je t'envoie le chèque de 30 euros dès demain mais il me faudrait ton adresse et je te donnerai la mienne si tu es ok. par contre c'est assez pressant car épreuve semaine prochaine...
j'attends ta réponse sur mon mail perso julmackel@neuf.fr
merci!
-
rachedi
merci louloutte pour tes informations. Je te souhaite une tres belle reussite pour tes examens.
A bientot peut etre.
Ourilla
A bientot peut etre.
Ourilla
-
louloutte09
si vous êtes intéréssé ils sont toujours disponible