Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seve

Re: affectation

Message non lu par seve » 29 janv. 2009 21:46

comme dit a une autre recue je te demandes aussi a toi as tu des nouvelles pour l affectation
merci

Lamany

Re: affectation

Message non lu par Lamany » 30 janv. 2009 12:10

moi aussi j'attend pr l'affectation!! cela devien long!!!

Claude

Re:

Message non lu par Claude » 04 févr. 2009 16:16

Les candidatures sont à adressées : DRH - bureau du recrutement - 2 rue de lobau - 75004 Paris

Bon courage

seve

Re:

Message non lu par seve » 04 févr. 2009 16:46

merci
nous voulions savoir surtout a peu pres combien de temps devions nous attendre pour notre affectation tout en sachant que pour ma part je sais juste que mon dossier (exam sante resultat sont au bureau depuis fin decembre et que tout est ok)etant au chomage je serais heureuse de reprendre le travail le plus tot possible
merci de votre comprehension

marie

Re:

Message non lu par marie » 14 mars 2009 18:19

moi sa fait + de 1 moi que j'attend toujours pas de nouvel.

marie

Re:

Message non lu par marie » 14 mars 2009 18:23

slt seve moi aussi je suis toujours en attente je triuve ke c'est long et je suis ossi au chomage.

seve

Re:

Message non lu par seve » 14 mars 2009 19:28

moi je viens d etre contacter il y a 15jours et j attends mon courrier pour savoir rdv le 23 mars apparement sachant que j aie tout passer visite medical plus exam en decembre

marie

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par marie » 15 mars 2009 00:42

moi j'aidéja fait la visite médical depuis fin janvier tout est ok mais toujours pas de nouvel combien de temps vous avez attendu répondez moi vite.
merci de votre compréhension

seve

Message non lu par seve » 15 mars 2009 09:16

moi j aie passer la visite medicale plus les analyses medicales en decembre ,donc cela devrait pas tarder pour toi je penses ,moi je viens juste d etre contacter il y a 15jours pour mon rdv le 23mars donc tu vois j aie attendue et j en sais pas plus la dame m a juste dit que je serais tout ce jour donc je patientes voila desoler de ne pouvoir te donner plus d infos .a bientot

houria

Message non lu par houria » 16 mars 2009 16:12

Bonjour Lauriane,
J'espère que tu vas bien car ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer,de plus est ce que tu peux me dire si tu a été contacter pour faire ton 2ème stage ou est que la directrice de ta crèche souhaite que tu reste? Pour ma part je suis en attente et d'après ce qu'on ma dit cela devrait ce faire asser rapidement.Tu sais j'angoisse tellement car je suis tellement bien là`ou je suis actuellement.
essaye de me répondre stp.
bise et à bientot.

Répondre