Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viluno

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par viluno » 25 mars 2009 10:54

Salut Emma
je t'ai envoyé d'autres devoirs mais ton adresse revient en erreur je peux te passer sthe 2 moi je recherche HA 2 3 4,
Au sujet du nombre de devoirs à envoyer : normalement si tu es considéré en formation continue 25 devoirs doivent être envoyés si tu es étudiante 75% des devoirs doivent être envoyés voila
amicalement

delphine

Message non lu par delphine » 25 mars 2009 15:53

slt aurait tu le 1er devoir de MTS s'il te plait la je galere et aussi le deuxieme devoir de bio si tu as merci d'avance

Christelle

Message non lu par Christelle » 25 mars 2009 23:12

bonjour à toutes

je recherche désespérément un des trois corrigés d'espagnol 2°année afin de pouvoir réliser un devoir au moins. je sais bien que l'on doit les faire a l'oral mais le corrigé me rassurerait ; alors si vous pouviez m'en faire parvenir un, je vous en serais très reconnaissante. Vous remerciant par avance.
Si besoin n'hésitez pas à me contacter.
trusties@hotmail.fr

Emma

Message non lu par Emma » 31 mars 2009 16:01

salut, désolé Fredo pour ma boite mail, elle était remplie donc c'est pour cela que tu pouvais pas me joindre....

Maintenant c'est bon, alors j'attend de tes nouvelles( toujours sur emma.clure@laposte.net)

A plus, et merci, Emma

estelle

Message non lu par estelle » 01 avr. 2009 18:19

salut,
il me manque que 6 devoirs et j'aimerais finir de bosser les cours. Est-ce que tu pourrais m'envoyer les corrigés de:
-SH: 2,3
-MTS: 1,2
-HA: 2,3
Je te remercie d'avance. Peux tu me les envoyer sur mon adresse martine.challab@neuf.fr
C'est super sympa d'aider les autres.

estelle

Message non lu par estelle » 02 avr. 2009 15:23

salut
je serais intéresse par le devoir 3 de bio tu peux me l'envoyer sur martine.challab@neuf.fr.
j'ai pas mal de devoirs moi aussi si ca t'intéresse

asma

Message non lu par asma » 03 avr. 2009 13:52

interresser par l'echange si tjr dactualité
g physique chimie123
cadre politique12
et dotre

estelle

Message non lu par estelle » 06 avr. 2009 09:25

salut asma,