Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle

Message non lu par Marie » 24 avr. 2007 11:12

Bonjour à tous,je suis inscrite en DUT CS ASSC à Tourcoing,j'aimerai donc savoir si d'autre se sont inscrit dans l'IUT de tourcoing,comment l'écrit se passe là-bas,de m pour l'oral!combien il y a d'inscrit sur dossier,combien reçu pour l'écrit puis pour l'oral puis en définitif!si vous avez des infos n'hésitez pas!
Merci d'avance.

ludmilla

Message non lu par ludmilla » 25 avr. 2007 18:16

salut!
pourrais tu m'en dire plus sur les entretiens de motivations et sur le contenu de la formation.

MEL

Message non lu par MEL » 26 avr. 2007 19:14

j'aurai voulu savoir si il y a des test pour l'oral a paris 5 en option animation socio culturel

mili

Message non lu par mili » 28 avr. 2007 20:48

Salut marie, moi aussi je suis retenu pour le DUT animation et je me pose les mêmes questions est ce que tu as eu des réponses ou pas?

Marie

Message non lu par Marie » 30 avr. 2007 10:52

Salut mili,

non personne ne me réponds mais je pense que peu de personne vont ou ont été à tourcoing donc difficile de me rep!mais je suis retenue pour passer écrit et oral!Tu est retenue à Tourcoing?

Marine

Message non lu par Marine » 30 avr. 2007 17:41

Bonjour Remy. J'ai vu que tu étais en DUT carrière social et je voudrais avoir des renseignements. Je suis convoqué à un entretien pour le DUT carrière social option ASSC dans 2 semaines et je voudrais savoir quelles questions ils posent exactement et est-ce qu'on a vraiment une chance d'être accepté après cet entretien?
Je te remercie d'avance.
Marine

titelfes

Message non lu par titelfes » 30 avr. 2007 19:41

Bonjour tout le monde !!
J'ai envoyé mes dossiers d'inscription aux DUT carrière sociale option ASSC de Paris 5 et Bobigny. Et je n'ai toujours aucune nouvelle pour les entretiens. Y a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi où alors il faut que je m'inquiète?
A+

Lycia

Message non lu par Lycia » 30 avr. 2007 21:06

Oui je suis dans le meme cas j'ai envoté mes dossier d'inscription aux DUT carriére social ASSC a bobigny jai tjrs pas de nouvelles sa m'inquiéte psq ya une fille de mon lycée qui a un entretien !!!!

estelle

Message non lu par estelle » 01 mai 2007 00:35

oui moi aussi je n'ai toujours pas de nouvelles, et j'ai postulé aussi à ces 2 IUT.
C'est pourquoi j'ai appelé ce matin, pour qu'on m'annonce que j'étais recalé à Paris 5, donc c'est pour ça que je n'avais pas de nouvelle, mais pour info la fille a envoyé les convocations mercredi donc ça devrait arriver dans la semaine pour paris5.
Et j'ai tenter d'appeler Bobigny, mais pas de réponse, j'espère vraiment avoir une réponse positive sinon je ne sais pas ce que je vais faire, je désespère un peu après la nouvelle de paris 5...
bonne chance à tous et à toutes...

Titelfes

Message non lu par Titelfes » 01 mai 2007 11:12

Comment ça se fait que tu as été recalé à Paris 5? tu as envoyé des papiers d'inscription trop tard? Ca m'inquiète beaucoup là.

Répondre