Bonjour !
Je ne sais pas si tu es encore sur ce forum !
Tu as l'air bien renseigner sur le BTS ESF a Montpellier, je voulais savoir si l'ETEC était quand même pas trop trop mal ..
Marci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecoles préparant bts esf languedoc roussillon
-
de craene
Re: ecoles préparant bts esf languedoc roussillon
bonjour
j'aimerai integrer un BTS ESF , je suis prise à ISP à montpellier, peut tu me dire si finalement tu y es aller ou pas, et comment s'est passée ton annéé ( vue que ton message date de 2008)
merci pour ta reponse
lauriane
j'aimerai integrer un BTS ESF , je suis prise à ISP à montpellier, peut tu me dire si finalement tu y es aller ou pas, et comment s'est passée ton annéé ( vue que ton message date de 2008)
merci pour ta reponse
lauriane
-
roro
Bonsoir,
Je suis allée voir ETEC, ils m'ont dit 9 reçus sur 10 cette année. Comment verifier si c'est vrai. Rentrer à Turgot n'est pas si facile même pour refaire une 2ème année.
Je suis allée voir ETEC, ils m'ont dit 9 reçus sur 10 cette année. Comment verifier si c'est vrai. Rentrer à Turgot n'est pas si facile même pour refaire une 2ème année.
-
mina
bsr , je j aimerai connaitre les écoles préparent le BTS ESF à Nîmes , ou à Paris , je ne peu pas moi même chercher car je suis à la Réunion , mérçi de me répondre
-
Délia
Re:
A nimes, il y a celui de Milhaud (à côté de nimes) ici--> http://www.lycee-milhaud.fr/ après à Paris je ne peux pas te dire