Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve pratique de couture
-
Amailymelo
Re: Epreuve pratique de couture
Pour Pripri, piqure nervure c'est faire une priqure tres prét de la couture cad à 1mm.
-
Elodie
Salut à tous,
je suis comme beaucoup d'entre vous très angoissé par cette matière car pour moi c'est vraiment ma bête noire. Je suis nulle en AA, STHE et couture...
Mais ma prof nous a dit qu'au bts ils étaient plus souples et qu'en général tous les étudiants avaient la moyenne...voilà siça peut vous rassurer bon courage
je suis comme beaucoup d'entre vous très angoissé par cette matière car pour moi c'est vraiment ma bête noire. Je suis nulle en AA, STHE et couture...
Mais ma prof nous a dit qu'au bts ils étaient plus souples et qu'en général tous les étudiants avaient la moyenne...voilà siça peut vous rassurer bon courage
-
aline
en effet ça me ressure un chouillat, dans le sens ou je n'arrive toujours pas à comprendre la logique d'un dessin technique en couture, que je n'ai réaliser que le premier devoir demandé par le cned et que je suis crevée car je taf à plein temps à côté!
demain je me lève à 4h du mat car 2h de route jusqu'à grenoble, autant vous dire que l'angoisse de cette épreuve est énorme!!!!!
je mise tout sur le reste et espère gratter au moins 1 points en couture....
demain je me lève à 4h du mat car 2h de route jusqu'à grenoble, autant vous dire que l'angoisse de cette épreuve est énorme!!!!!
je mise tout sur le reste et espère gratter au moins 1 points en couture....
-
Mimi
bonjour tout le monde!
est -il vrai que l'on a qu'une machine pour deux? ¨
Parceque notre prof ne nous a pas du tout entrainé à faire un TP dans ces conditions...
Merci d'avance pour vos réponses!
est -il vrai que l'on a qu'une machine pour deux? ¨
Parceque notre prof ne nous a pas du tout entrainé à faire un TP dans ces conditions...
Merci d'avance pour vos réponses!
-
Noemie
Bonjour les filles je passe la couture vendredi et en lisant vos commentaires je commence à stresser sérieusement!! Je n'ai jamais vu de tableaux pour l'analyse fonctionnelle et je sais pas non plus à quoi ressemble la gamme de fabrication. Est ce que quelqu'un aurait des exemples à m'envoyer svp???
Merci
Merci
-
marion
quel est le sujet d'aujourd'hui en couture, je passe demain!!
bisous à tous les étudiants d'ESF!!!
courage!
bisous à tous les étudiants d'ESF!!!
courage!
-
nany
ki a une petite idée de lépreuve de demain en couture ? en fonction des épreuves ki st déjà passé ?
-
ju
on a une machine chacun! je ne sais pas ou tu as entendu ca !!
Ca serait trop compliqué à gerer !!
Ca serait trop compliqué à gerer !!
-
Marion
salut! aujourd'hui en couture on avait à faire une partie d'un abat-jour et en STHE un aménagement d'une pièce (séjour) avec son implantation lumineuse. Bon courage pour celle qui ne l'on pas passé!!
-
steph
kel était le sujet de couture d'aujourd8 svp??? merci par avance!