Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de rémunération par le CNASEA
-
seta
Re: pas de rémunération par le CNASEA
bjr je voulait savoir si la cnasea donne une indemnité de fin de stage merci d'avance
-
nico
bjr,
Je souhaiterais suivre cette formation, alors si tu peux me dire dans quel centre de formation qu'on prépare ce diplôme.
Merci de me renseigner
A bientôt
Je souhaiterais suivre cette formation, alors si tu peux me dire dans quel centre de formation qu'on prépare ce diplôme.
Merci de me renseigner
A bientôt
-
Nosfell
Tout se dont je sais :
Je susi entrer en formation pour un DEA le 19 janvier a 100 borne de chchez moi, me restant 10 jours de droit assedics, je les utilise et ne pouvaoit effectuer ma demande au CNASEA avant, suite a ma fin de droit de 260E!!, je nai toucher du CNASEA que 700E au jour daujourdui le 1 Mai ! Que ce soit la CAF, Les assedics, le CNASEA,ils mont fais courir lun vers lautre depuis le debut!!entre temps, g tenter un dossier de RMI qui devait etre regler en 15 jours fin fevrier : aucune nouvelle aujourdui 1 Mai!! Dautre dossier effectuer de demande daide toujour en suspens resultats d course : 900E daide finaciere ds la poche depuis le 19 Janvier sans AUCUNE autre ressources !!! Je susi en train de perdre mon appartement et obliger de dfaire laumone pour couvrir mes frais afin de terminer mon Diplome -dETAT- dambulancier, et je ne sais encore koi manger demain...
Voila ce quil en ai pour ma part des aides finaciere pour d formations !!
Alors merci pour ton message de loi Mr l Eclaircisseur.. et bon courage aux autres.. Moi jen ai plus, je les alisse cracher ds la soupe tout seul !
Je susi entrer en formation pour un DEA le 19 janvier a 100 borne de chchez moi, me restant 10 jours de droit assedics, je les utilise et ne pouvaoit effectuer ma demande au CNASEA avant, suite a ma fin de droit de 260E!!, je nai toucher du CNASEA que 700E au jour daujourdui le 1 Mai ! Que ce soit la CAF, Les assedics, le CNASEA,ils mont fais courir lun vers lautre depuis le debut!!entre temps, g tenter un dossier de RMI qui devait etre regler en 15 jours fin fevrier : aucune nouvelle aujourdui 1 Mai!! Dautre dossier effectuer de demande daide toujour en suspens resultats d course : 900E daide finaciere ds la poche depuis le 19 Janvier sans AUCUNE autre ressources !!! Je susi en train de perdre mon appartement et obliger de dfaire laumone pour couvrir mes frais afin de terminer mon Diplome -dETAT- dambulancier, et je ne sais encore koi manger demain...
Voila ce quil en ai pour ma part des aides finaciere pour d formations !!
Alors merci pour ton message de loi Mr l Eclaircisseur.. et bon courage aux autres.. Moi jen ai plus, je les alisse cracher ds la soupe tout seul !
-
MDR
Vous n'en aurez donc jamais assez ?
On vous donne des aides et ca ne vous convient pas! C'est fou! Non?
Fallait pas attendre le dernier moment pour trouver des olutions...
Fais comme beaucoup, bosse a coté de tes études.
Moi je bossais, et parfois de nuit et j'ai payé mes études et la vie quotidienne ainsi...
Vous n'êtes que des assistés.
On vous donne des aides et ca ne vous convient pas! C'est fou! Non?
Fallait pas attendre le dernier moment pour trouver des olutions...
Fais comme beaucoup, bosse a coté de tes études.
Moi je bossais, et parfois de nuit et j'ai payé mes études et la vie quotidienne ainsi...
Vous n'êtes que des assistés.
-
jy
salut a tous j'ai crue un moment que j'etais le seule dans cette situation moi depuis le 23mars 2009 je suis en formation avec education et formation renumer biensure par le cnasea mon du est 3400€ voir plus je suis a decouvert depuis 3 mois la banque m'appelle presque tous les jours en plus j'ai ma maison a payer et plus plus quand vous composer le 0800.......sois toutes les lignes sont occuper ou on vous repond
C'EST UN BOGUE IMFORMATIQUE
ils ont bon dos les ordinateur
bye jy du 27
C'EST UN BOGUE IMFORMATIQUE
ils ont bon dos les ordinateur
bye jy du 27
-
soad
Re:
-
jess
Re: cnasea
bonjour jai fait 3 formation renumere par le cnasea jai jamais fai ma declaration au asedic je sais pas si je peu toucher quelque chose jai fait en tout 1600heure de formation merci de me repondre
-
poupinette
Re: réclamation
Bonjour,
je suis en formation d'employé de libre service caisse depuis le 31 mars 2010.nous sommes le 10 mai 2010, je n'ai pas eu un seule paiement et l'argent commence a me fair defau. J'ai les alloc par rapport a mon fils mais cette allocation ne m'est pas destiné donc c vraiment dure pour moi, je ne rejoint pas les deux bouts.
Merci de me donner des info!!!
je suis en formation d'employé de libre service caisse depuis le 31 mars 2010.nous sommes le 10 mai 2010, je n'ai pas eu un seule paiement et l'argent commence a me fair defau. J'ai les alloc par rapport a mon fils mais cette allocation ne m'est pas destiné donc c vraiment dure pour moi, je ne rejoint pas les deux bouts.
Merci de me donner des info!!!