Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEAVS quelqu un peut me renseigner ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: VAE DEAVS quelqu un peut me renseigner ?

Message non lu par céline » 04 avr. 2008 12:27

à ninja
je l'ai passé le 18/03 à Nantes ,et j'ai reçu ma feuille hier .
mais comme avait dit une fille dans un post , le diplome ce sera pour plus tard ,c 'est écris dans le courrier que je le recevrais + tard !
bonne journée ! céline :bye:

anna44

Message non lu par anna44 » 04 avr. 2008 13:35

bonjour céline félicitations
je suis de nantes aussi et je l'ai passé à la même date que toi le 18 mars seulement voilà moi mon oral ne s'est pas trop bien passé ils m'ont posé des questions pièges comme je l'ai dis plus haut sur le forum donc je crain le pire par contre j'ai un doute j'ai pas recu la lettre des résultats est-ce un oublie

céline

Message non lu par céline » 04 avr. 2008 19:49

à anna44

je ne crois pas qu ils t' on oublié ! ne t

inquète pas !!

si tu ne reçois rien d'ici la fin de semaine

prochaine , appelle la DDRASS de Nantes e tfais leur part de ton inquiétude ,et tu peux préciser que des collègues l'on passé le meme jour que toi et ont reçu leur feuilles

voilà! en espérant que je t'ai rassuré un peu !
tiens moi au courant !! a bientot céline :bye:

anna44

Message non lu par anna44 » 04 avr. 2008 21:47

merci celine on verra bien mais je pense pas que j'aurais tous les modules de validés efin bon je recommencerais peut être avec une formation pour essayer de le remplir car je trouve que c'était quand même assez pointu leurs questions à l'oral

catherine

Message non lu par catherine » 09 avr. 2008 15:49

je passe mes vae d'amp je patauge 1 peu sur les questions qui se ressemble toutes .
je ne sais pas trop quoi repondre a comment situer vous le champs et les limites de votre intervention en matiere d'actes de soins et d'hygiene
qui peut m'aider?

playmo

Message non lu par playmo » 09 avr. 2008 22:10

catherine tu est sur le forum des AVS,tu auras surement plus d'aide dans celui des AMP ;)

ninja

Message non lu par ninja » 09 avr. 2008 23:40

a la recherche de penelope
tu te rapelle de moi nous avons passé notre deavs le meme jour au meme endroit
c etai juste pour savoir si tu avais deja eu un courrier une une attestation par rapport aux resultats bien que je sais que j ai valider les 6 modules j attend le courrier bon en esperant qu il ne m ont pas oublié!!!lol
a bientot

pénélope

Message non lu par pénélope » 10 avr. 2008 21:30

à ninja,
tu m'as trouvée !! non je n'ai pas encore reçu de courrier,j'ai tèléphoné à la DRASS vers le 20 mars,ils m'ont cofirmé que j'avais obtenu le diplôme et m'ont dit que j'aurai un courrier vers la fin du mois,mais pur l'instant je n'ai encore rien reçu.Je te tiens au courrant,à bientôt.

ninja

Message non lu par ninja » 11 avr. 2008 13:03

a penelope
moi aussi j ai appeler la cnasea a limoges pas moyen d avoir un resultat mais je sais de source sur d avoir les 6 modules
mais bon la confirmation par courrier me serai plus importante
merci quand meme de m avoir repondu et des que j aurai eu le courrier je te ferais passé le message par ce lien a bientot

pénélope

Message non lu par pénélope » 11 avr. 2008 20:16

à ninja,
je n'ai pas appelé la CNASEA mais la DRASS de Strasbourg.@ plus

Répondre