Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS DC5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

Re: DEAVS DC5

Message non lu par fati » 12 oct. 2014 22:52

pourriez vous s.v.p , me donner un exemple du dc5 juste pour avoir une idée .merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 20 nov. 2014 23:03

bonsoir
J tombe par hazard sur ce site et je lit votre message
je suis en formation deavs depuis octobre ,je dois preparer mon df5 , je suis perdue je l avoue
J ai 36 ans et l ecole est loin derriere moi
jai jamais rediger de rapport de stage

je profite de votre experience pour demander de l aide au rapport de stage !!vous voulez bien m envoyer une copie de votre rapport pour avoir des exemples
un grand merci

ninie0032@hotmail.fr

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 27 sept. 2015 15:14

Bonjour,

Je dois rendre mon DC5, mais le bloque pour le projet individualisé , plus particulièrement sur les objectifs et les actions menées.
Est que vous pouriez m'envoyer un exemple de DC5, pour m'aider.

à l'adresse suivante: marjorie.alcaine@orange.fr

rachel

Message non lu par rachel » 28 sept. 2015 23:44

Bonjour,

Je vais rentrer bientôt en formation et d'après vos dires le DF5 a l'air ardu. Pour pouvoir me préparer sereinement, j'aimerais bien que l'une de vous qui a déjà passé ce stade m'envoie son rapport de stage pour voir à quoi ça ressemble. Merci. Mon adresse mail : eleuthera@netcourrier.com

Alex

Message non lu par Alex » 04 nov. 2015 14:41

Bonjour, actuellement en deavs. Je dois faire mon rapport dc5 j'ai le projet mais je ne sais pas comment expliquer ni comment écrire

cacahuette

Message non lu par cacahuette » 04 nov. 2015 20:22

Bonjour,
Je vous lance un SOS. Je suis perdue concernant le DF5. Je n'arrive pas à décrire mon projet individualisé. j'ai bien trouvé une situation sur un enfant handicapée IMC. Je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire mon projet. Merci de m'aider.Que faut il faire ?

karima

Re: DEAVS DC2

Message non lu par karima » 24 févr. 2016 17:13

Bonjour moi aussi je viens de commencé ma formation de davs je suis complètement perdu car je ne suis pas alèse avec les rapports de stage je suis plus verbale que écrire je n'arrive pas à mètre par écrit ce que je fais ou ce que j'aurais appris en stage aidez moi comment faire pour écrire mon rapport car ils nous demande un rapport de 10 pages pour moi sais compliqué.
Merci d'avance.

HABIBA

Message non lu par HABIBA » 30 mars 2016 08:54

bonjour,je prepare ma vae en deavs je coince sur le dc2 dc5 et dc6,pourriez vous m aider s il vous plait,et felicitation a vous

Congia

Message non lu par Congia » 22 sept. 2016 16:49

Bonjour esque vous pourrez m'envoyer un exemple de votre rapport de stage du dc5 ainsi que du dc2 esque sa serait possible de me l'envoyer par mail à congia.lea@gmail.com je passe mon examen dans 2 semaine et j'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent merci

Malia

Message non lu par Malia » 06 oct. 2016 20:57

Bonsoir, je souhaiterais vous demander une aide par rapport au dc5, que j'ai commencer, et je me bloque totalement sur la mise en œuvre du projet et de la conclusion. Sa me stresse beaucoup puisque je doit le rendre dans quelque jours, si vous voulez bien m'aidez svp, merci d'avance.

Répondre