Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro comptabilite
-
Isabelle
Re: vae bac pro comptabilite
Bonjour,
J'aurais besoin de ton d'aide pour rédiger ma vae livret 2 bac pro compta.
Merci d'avance
J'aurais besoin de ton d'aide pour rédiger ma vae livret 2 bac pro compta.
Merci d'avance
-
Cais
Bonjour,
Je prépare une VAE je suis au livret 2 bac pro comptabilité, j'aimerai de l'aide concernant les activités. (comptabilité fournisseurs, trésorerie, paie et TVA)
Cordialement
Je prépare une VAE je suis au livret 2 bac pro comptabilité, j'aimerai de l'aide concernant les activités. (comptabilité fournisseurs, trésorerie, paie et TVA)
Cordialement
-
Isabelle
Bonjour,
Je prépare une VAE je suis sur le livret 2 bac pro comptabilité, j'aimerais avoir de l'aide concernant las activités (comptabilité fournisseurs, trésorerie, paie et TVA).
Cordialement
Je prépare une VAE je suis sur le livret 2 bac pro comptabilité, j'aimerais avoir de l'aide concernant las activités (comptabilité fournisseurs, trésorerie, paie et TVA).
Cordialement
-
Durand Floriane
Bonjour, je sais que votre message commence a dater mais je commence juste à m'interesser à la vae compta. Je viens de lire votre post et j'aimerai savoir si vous avez réussi à valider le bac (surtout pour les langues). Pour l'instant je lis les forums des vae pour savoir si je me lance ou non. Merci pour votre réponse
-
GOURVENNEC
Bonsoir,
Je dois rendre mon livret 2 le 15/06/10, merci pour les conseils,
vous avez mon adresse Email si vous pouviez me donner le temps de travail que vous avez passé j'ai un peu l'impression de ramer.
merci viviane
Je dois rendre mon livret 2 le 15/06/10, merci pour les conseils,
vous avez mon adresse Email si vous pouviez me donner le temps de travail que vous avez passé j'ai un peu l'impression de ramer.
merci viviane
-
sylvie
moi aussi vient d'être licenciee au bout de 32 ans de présence
vais faire une VAE assitante comptable
d'autre les mails je vois livret 1 et livret 2 c'est quoi la différence
j'ai commencé a remplir la fiche descriptive de la pratique professionnelle TYPE 1
ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE COMPTABILITE
mais lors de mon RDDV l'accompagnant m'a dit que je détaillé de trop
alors que faut il mettre dans " décrivez les tâches ou opérations que vous avez directement effectuées
si tu peut venir à mon secours
je t'en remercie d'avance
vais faire une VAE assitante comptable
d'autre les mails je vois livret 1 et livret 2 c'est quoi la différence
j'ai commencé a remplir la fiche descriptive de la pratique professionnelle TYPE 1
ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE COMPTABILITE
mais lors de mon RDDV l'accompagnant m'a dit que je détaillé de trop
alors que faut il mettre dans " décrivez les tâches ou opérations que vous avez directement effectuées
si tu peut venir à mon secours
je t'en remercie d'avance
-
bibi
je fais une vae en bac pro comptabilité, j'aimerai avoir une aide pour mon livret 2 quelqu'un pourrait-il m'envoyer une copie de son livret concernant une fiche emploi (client, fournisseur ou trésererie) merci de votre aide
-
Eliane
Bonjour,
Je commence mon livret2 pour faire valider un BAC PRO COMPTA, j'aurai besoin de conseil pour la description des activités, je suis un peu perdue.
Merci
Je commence mon livret2 pour faire valider un BAC PRO COMPTA, j'aurai besoin de conseil pour la description des activités, je suis un peu perdue.
Merci