Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE ME Arcueil 24 mars
-
Nelly
Re:
ah voilà ça s'affiche, féliciation à tous c'est un bon cru on dirait super et surtout ne lachez rien pour les autres nanaou la prochaine session est au moin d'octobre il me semble donc ça va vite, apres pour le rapasser ailleurs que dans son département je ne sais pas si c'est autorisé par rapport à l'adresse du domicile, mais bon je ne suis pas au courant de tout
-
Vaedees
Re:
Courage à ceux qui ne l'ont pas validé!
Jai également fais deux passages devant le jury, il me restait à valider le dc2 et 4 la seconde fois.
En effet, le soucis c'est qu'on ne peut le passer qu'une fois par année civile donc au printemps prochain si c'est en ile de France.
Ne vous découragez pas, j'avais aussi pris un gros coup de massu lors de mon premier échec, et l'avais très mal vécu... Mais la prochaine sera la bonne ! Tenez bon!
Jai également fais deux passages devant le jury, il me restait à valider le dc2 et 4 la seconde fois.
En effet, le soucis c'est qu'on ne peut le passer qu'une fois par année civile donc au printemps prochain si c'est en ile de France.
Ne vous découragez pas, j'avais aussi pris un gros coup de massu lors de mon premier échec, et l'avais très mal vécu... Mais la prochaine sera la bonne ! Tenez bon!