Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP CRF Lunéville - Rentrée janvier 2011
-
Cynthia
trop déçue
Pour ma part j'ai de nouveau raté le concours je suis sur la liste complémentaire. Encore une fois de plus déçue. J'aimerais savoir parmis vous toutes combien de fois l'avez vous passé avant de l'avoir? Félicitations pour celles qui ont réussi.
-
Caroline
Re:
Coucou ! Je suis nouvelle sur ce forum!
J'ai passé comme vous le concours à Lunéville, et je suis reçue !
J'ai eu 18.25 à l'oral, et c'était la 2ème fois que je le passais (la 1ère fois à Brabois j'avais eu 13 à l'oral.)
Félicitations à toutes celles qui sont reçues, et désolé pour les autres, ne baissez pas les bras.
Bonne journée à toutes.
A bientôt
J'ai passé comme vous le concours à Lunéville, et je suis reçue !
J'ai eu 18.25 à l'oral, et c'était la 2ème fois que je le passais (la 1ère fois à Brabois j'avais eu 13 à l'oral.)
Félicitations à toutes celles qui sont reçues, et désolé pour les autres, ne baissez pas les bras.
Bonne journée à toutes.
A bientôt
-
samels
Re:
Coucou les futures collegues =) !!!
Trop heureuse , sur un petit nuage depuis vendredi et encore plus depuis samedi avec la note de l'oral =) !!
Pour ma part c'est la premiere fois que je le passe , mais je suis plus ou moins habitué aux oraux car je sors de l'ecole d'inf ...
Sinon vous etes de où les filles ?
A tres vite !!
Trop heureuse , sur un petit nuage depuis vendredi et encore plus depuis samedi avec la note de l'oral =) !!
Pour ma part c'est la premiere fois que je le passe , mais je suis plus ou moins habitué aux oraux car je sors de l'ecole d'inf ...
Sinon vous etes de où les filles ?
A tres vite !!