Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'AP 2011
-
Hélène
Re: Concours d'AP 2011
Bonjour,
Je me suis inscrite au concours d'AP sur le mans, mais un problème se pose actuellement. Je ne trouve aucun stage! Ceci étant dû au fait que je sois hors parcours scolaire et que je ne dépend d'aucun établissement quant à la préparation du concours... Aucune convention de stage n'est donc possible. Avez vous des conseils pour m'aider à trouver un stage? Merci d'avance! Hélène
Je me suis inscrite au concours d'AP sur le mans, mais un problème se pose actuellement. Je ne trouve aucun stage! Ceci étant dû au fait que je sois hors parcours scolaire et que je ne dépend d'aucun établissement quant à la préparation du concours... Aucune convention de stage n'est donc possible. Avez vous des conseils pour m'aider à trouver un stage? Merci d'avance! Hélène
-
jalila
Re: concours AP
salut sonia peut tu me laisser ton pseudo sur facebook ou ton adress msn je suis dans le meme cas que toi... moi c jaja meknessia sur facebook... a bientot
-
laflorzita
Re:
Bonjour Anais,
pour répondre à ta question, et pour l'avoir vécu à Nantes, cela dépend des années. l'année dernière sur Nantes, les 1h30 étaient divisés en 3 parties et sans possibilité de revenir en arrière une fois la sous partie terminée.
Par contre cette année (2011), on gérait nos 1h30 comme nous le voulions....
rien n'est fixe ... tout peut changer d'une année sur l'autre...
pour répondre à ta question, et pour l'avoir vécu à Nantes, cela dépend des années. l'année dernière sur Nantes, les 1h30 étaient divisés en 3 parties et sans possibilité de revenir en arrière une fois la sous partie terminée.
Par contre cette année (2011), on gérait nos 1h30 comme nous le voulions....
rien n'est fixe ... tout peut changer d'une année sur l'autre...