Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'AP 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: Concours d'AP 2011

Message non lu par Hélène » 01 févr. 2011 15:28

Bonjour,

Je me suis inscrite au concours d'AP sur le mans, mais un problème se pose actuellement. Je ne trouve aucun stage! Ceci étant dû au fait que je sois hors parcours scolaire et que je ne dépend d'aucun établissement quant à la préparation du concours... Aucune convention de stage n'est donc possible. Avez vous des conseils pour m'aider à trouver un stage? Merci d'avance! Hélène

Sordet

Re:

Message non lu par Sordet » 02 févr. 2011 22:36

Bonsoir,

J'aurai aimer savoir pour les personnes qui se sont inscrites au concours du Mans , si vous avez reçu votre accusé de réception?

Merci d'avance!

smaglico

Re:

Message non lu par smaglico » 03 févr. 2011 20:55

bsr moi G bien reçu mon accusé de réception du Mans.Mais G rien reçu de Nantes cela m'inquiète surtout C bientôt le 18/02.

Quelqu'un aurait t il déjà reçu quelque chose

merci

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 04 févr. 2011 15:10

Moi j'ai reçu l'accusé du Mans y'a 2 jours et je viens de recevoir la convocation pour Nantes :)

marie

Re:

Message non lu par marie » 06 févr. 2011 15:18

Bonjour Hélène, pour avoir une convention de stage il faut que tu te renseigne auprès de la mission locale de ta ville, ils peuvent t'aider à t'en procurer une et t'aider pour ton projet professionnel. bon courage pour ta recherche. Marie

jalila

Re: concours AP

Message non lu par jalila » 14 févr. 2011 19:57

salut sonia peut tu me laisser ton pseudo sur facebook ou ton adress msn je suis dans le meme cas que toi... moi c jaja meknessia sur facebook... a bientot

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 17 févr. 2011 00:01

Savez vous la date limite d inscription au concours d 'auxiliaire de puéricultrice sur nantes pour 2011?

Sabine

Re:

Message non lu par Sabine » 17 févr. 2011 10:32

Salut Marie,

tu ne plus t'inscrire pour le concours de Nantes car les écrits sont demain. les inscriptions étaient en décembre.

anaïs

Re:

Message non lu par anaïs » 18 févr. 2011 00:31

Salut les filles,
Avez vous déjà passé le concours au Mans et a Alençon?
Savez vous si ça se passe en 1h30 temps global ou si le temps est découpé selon les exo (ex: 15min pour exo A, 30 min pour exo B ...)
Merci d'avance

laflorzita

Re:

Message non lu par laflorzita » 22 févr. 2011 12:14

Bonjour Anais,
pour répondre à ta question, et pour l'avoir vécu à Nantes, cela dépend des années. l'année dernière sur Nantes, les 1h30 étaient divisés en 3 parties et sans possibilité de revenir en arrière une fois la sous partie terminée.
Par contre cette année (2011), on gérait nos 1h30 comme nous le voulions....
rien n'est fixe ... tout peut changer d'une année sur l'autre...

Répondre