Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Jacques Monod

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: question

Message non lu par Claire » 17 juil. 2012 17:33

Bonjour,
je rentre à Jacques monod en septembre. J'ai une question, avez vous trouvez un médecin agréé par la DRJSCS?
Je vous laisse mon mail : claire.de49@hotmail.fr
Merci

Mariina

Re:

Message non lu par Mariina » 13 août 2012 21:38

Oui j'ai trouvé le médecin qu'il fallait, il faut que tu te renseigne au secrétariat, enfin tu as peut être trouvé maintenant !! Avez vous toutes trouvé un appart pour la rentrée ? Moi tjs pas je pars sur Paris fin Août pr chercher, si qq est intéressé pr une coloc' ..!
Je vous laisse aussi mon mail :
marinafriends@msn.com

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 18 janv. 2013 11:48

Bonjour,

Etant donné, que vous êtes prises à l'école Jacques Monod je voudrais savoir si vous vous rappelez de l'heure à laquelle vous avez passé les tests psychotechniques afin que je puisse prendre mes billets de train...Car j'appel l'école mais ça ne me répond jamais !

Merci de votre réponse !

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 16 avr. 2013 22:46

Bonjour

j'aimerais savoir combien y a-t-il de place à Jacques Monod, pour les AP ?

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 08 mai 2013 10:21

1 er oral lundi pour ma part ! je stresse ..

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 08 mai 2013 14:03

Bonjour,

Julie je crois qu'il y a 50 places

Lilou tu le passe quand ? moi jeudi 16 mai! je stress aussi mais c'est pas mon premier oral

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 09 mai 2013 10:14

je passe lundi !

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 09 mai 2013 21:21

Ahhh bonne chance tu nous racontera :D merde pour toi ;D

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 12 mai 2013 21:54

oui je vous raconterais ;) !!!!
vous passez quand ?

laure

Re: Oral AP Jacques Monod

Message non lu par laure » 13 mai 2013 14:35

bonjour, j'ai passé l'oral d'ap au lycée jacques monod!! Pff les jury m'ont également déçu, à croire qu'ils sont là pour déstabiliser les candidats :S plus jamais je le repasserai la bas

Répondre