Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ap à romainville
-
nath
Re: Impatiente
Sarah;
Je suis aussi trés impatiente que cela commence !!!! :bounce: :bounce: Je suis comme une mome ; Pour info j'ai 37 ans j'ai déjà fais une formation pour mon Cap petite enfance et j'ai trouvé trés sympa D'etre avec des jeune fille de 17 ans alors que j'avais 27 ans et déjà maman j'éspère faire ta connaissances le 14 à bientot!!! :bye: :bye: :bye:
Je suis aussi trés impatiente que cela commence !!!! :bounce: :bounce: Je suis comme une mome ; Pour info j'ai 37 ans j'ai déjà fais une formation pour mon Cap petite enfance et j'ai trouvé trés sympa D'etre avec des jeune fille de 17 ans alors que j'avais 27 ans et déjà maman j'éspère faire ta connaissances le 14 à bientot!!! :bye: :bye: :bye:
-
fifi
Re:
coucou lolie, il ne faut pas perdre espoir, c'est pas évident, normalement on sera vraiment fixé dans la semaine normalement tous le monde a envoyé sa lettre et je pense aujourd'hui elle a dû recevoir les dernières, donc le temps de les éplucher, je vais attendre mercredi si d'ici là elle ne m'a pas appelé pour le faire, et ça va elle était comment? en faite j'appréhande un peu quand je vais appeler, je prie pour qu'elle le fasse avant, tu sais je me dis qu'il en a plein qui n'ont pas voulu gaspiller un timbre pour leurs désistements

-
Natacha
Re:
@ Cathie : Bonjour Cathie, je sais moi aussi j'étais énervée quand ma conseillère m'a dit ça. Comme apparemment plusieurs ont remis leur formulaire c'est bon signe !!! Après c'est comme partout, des conseillers il y en a des bons...et des moins bons...Visiblement la mienne se trouve dans la 2ème catégorie, lol. Dès que j'ai du nouveau je partage l'info !! Restons positives, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, bonne journée
-
fifi
Re:
coucou Celine!
ah daccord, sinon tjs pas de nouvelles je commence à croire que personne s'est désisté a st jo, je vais devoir attendre la rentrée je pense, depuis ce matin j'ai envie d'appeler mais je n'ose pas, peut être que j'ai peur d'avoir une déception, mais bon on verra, je te tient au courant si j'ai des news,
bonne soirée a toi
ah daccord, sinon tjs pas de nouvelles je commence à croire que personne s'est désisté a st jo, je vais devoir attendre la rentrée je pense, depuis ce matin j'ai envie d'appeler mais je n'ose pas, peut être que j'ai peur d'avoir une déception, mais bon on verra, je te tient au courant si j'ai des news,
bonne soirée a toi
-
Cathie
Re:
@natacha: oui restons positive, mais ma nature anxieuse à tendance à prendre le dessus quelque fois.
De tte les manières g rdv en fin de semaine je te dirais si ma conseillère fait partie de la 1 ère ou 2ème catégorie
Si tu reçois du courrier concernant la croix rouge fait moi signe je n'ai rien reçu depuis que g confirmer ma place et vous les filles ?
De tte les manières g rdv en fin de semaine je te dirais si ma conseillère fait partie de la 1 ère ou 2ème catégorie
Si tu reçois du courrier concernant la croix rouge fait moi signe je n'ai rien reçu depuis que g confirmer ma place et vous les filles ?