Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ap à romainville
-
nath
formation ap à romainville
Bjr,
je suis sur la liste principale de la croix rouge de romainville, peut etre il y a t il des personnes des sessions précédentes pour me répondre!
les cours sont de quelle heure à quelle heure et es que nous devons nous mm trouver nos stages?
merci
je suis sur la liste principale de la croix rouge de romainville, peut etre il y a t il des personnes des sessions précédentes pour me répondre!
les cours sont de quelle heure à quelle heure et es que nous devons nous mm trouver nos stages?
merci
-
Laetitia
Re: formation ap à romainville
Bonjour, je ne suis pas une ancienne éléves de la croix-rouge, je suis moi aussi sur la liste principale pour cette année. Mais pour avoir eut la directrice de formation au téléphone, je sais que se sera a nous de trouver nos stages. En revanche, pour ce qui est des horraires, je n'en sait strictement rien. On en saura surement plus l'or de la journée de pré-rentrée qui aura lieu le vendredi 14 décembre.
J'espère t'avoir aider un peu.
J'espère t'avoir aider un peu.
-
Sabrina
Je stress à savoir qu'il va falloir de nous même chercher des stages les hôpitaux prennent des stagiaire ? Moi ça me stress si je trouve pas comment je fait ??
-
nath
hello;
@Laetitia merci pour les infos @sabrina moi ce qui me fais peur c'est que notre session cpmmence en janvier et que peut etre cela serra difficile de trouver un stage à cet époque de l'année sauf peut etre pour la crèche et pmi parceque je travail déjà en crèche départementale en tous cas je note pour le vendredi 14 décembre et je vous dis à trés bientot
:bounce:
@Laetitia merci pour les infos @sabrina moi ce qui me fais peur c'est que notre session cpmmence en janvier et que peut etre cela serra difficile de trouver un stage à cet époque de l'année sauf peut etre pour la crèche et pmi parceque je travail déjà en crèche départementale en tous cas je note pour le vendredi 14 décembre et je vous dis à trés bientot
-
Sabrina
Moi j aime bien que tout soit organisé si o moins je connaissais les dates de stage pour me prendre à l avance ça serai bien
-
Fatou
Bonjour,
Je vient tout juste de déposer mon dossier a la croix rouge de romainville, donc j'ai étais reçues par la secrétaire qui s occupe des AP elle ma bien dit que c était eux qui chercher les stages , que le centre était ouvert tous les jours de 8h30 à 18h ainsi que les cours commencer à 9h est Finistère entre 17h30 et 18h.
La pré rentre c bien le 14 toutes la journée
Je vient tout juste de déposer mon dossier a la croix rouge de romainville, donc j'ai étais reçues par la secrétaire qui s occupe des AP elle ma bien dit que c était eux qui chercher les stages , que le centre était ouvert tous les jours de 8h30 à 18h ainsi que les cours commencer à 9h est Finistère entre 17h30 et 18h.
La pré rentre c bien le 14 toutes la journée
-
Sabrina
Salut Fatou t bien sur q c eux qui cherche les stages? Quand tu dis avoir déposer ton dossier c koi exactement pcq moi g juste envoyer mes papiers pour le conseil régional pour le financement . Sinon je sais qu on doit recevoir à la fin du mois autre chose s'est bien ça ?
-
nath
Une chose est sur c'est que l'on se verra le 14 decembre et là on aura toutes les infos!! à bientot j'ai hate de commencer je vais faire un bon break un an sans la crèche!!! si en temps que stragiaire mais c'est différent!!!
-
aurivel
bjr etant une ancienne éleve de la croix rouge de romainville .je rejoins un peu fatou,c l'école qui attribue les stages,par contre les horaires de cours sont de 9h a 17h.les filles c que du bon