Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours île de france
-
mélissa
Re:
Moi aussi j'ai passé le concours hier pour Meaux bizarement je l'ai trouvé assez simple par rapport à celui pour Lognes que j'ai également passé!!
Je viens d'avoir les résultat et je l'ai eu :d je suis contente et du coup je vais me préparer pour l'oral (ca fait peur pfiouu mais tellement encouragent)!!
Moi non plus celui de Meaux je ne l'ai pas finis le dernier (trop long pour 15 min)
Bon courage à celle qui ne l'ont pas encore passé. Si besoin je suis là.
Je viens d'avoir les résultat et je l'ai eu :d je suis contente et du coup je vais me préparer pour l'oral (ca fait peur pfiouu mais tellement encouragent)!!
Moi non plus celui de Meaux je ne l'ai pas finis le dernier (trop long pour 15 min)
Bon courage à celle qui ne l'ont pas encore passé. Si besoin je suis là.
-
Marion
Re:
J'ai passé l'INFA hier, je l'ai trouvé simple, et ce matin j'ai passer aussi celui de l'ifsi de la croix St Simon, et je les ai pas trouvé facile, et beaucoup trop de questions ou peu de temps pour tous faire ! Donc j'attend les résultats je vérai bien, demain réunion pour l’apprentissage dans l'école ou j'ai été admisse pour l'oral 
Bon courage pour celle qui ont encore des concours
Bon courage pour celle qui ont encore des concours
-
Esma
Re: concours île de france
Bsr les filles
Je ss inscrite a ifsi de meaux et G passer le test hier à longnes, il y avait bcp d'exercices impossible de tt finir looooollll !!mais bon on croise les dois et bon courage a tte
Je ss inscrite a ifsi de meaux et G passer le test hier à longnes, il y avait bcp d'exercices impossible de tt finir looooollll !!mais bon on croise les dois et bon courage a tte