Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP à Tourcoing 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 13 mars 2015 11:55

Coucou les filles,

Je suis rassurée de voir que vous aussi vous avez manqué de temps moi j'ai carrément pas eu le temps de faire l'exercice 3 d'organisation...

Pour le reste pas trop de surprise mais bon on n'est sur de rien lol

Vivement le 27 mars c'est long d'attendre les résultats.

A bientôt :)

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 13 mars 2015 12:23

Merci :)

Oui il y a un concours aussi sur Calais, c'est en octobre. Je l'ai passé l'année dernière et c'est exactement le même que celui de Tourcoing, il n'y a que les énoncés qui changent.

Vous en avez ou vous aller en passer d'autres ?

gwendoline62

Re:

Message non lu par gwendoline62 » 19 mars 2015 21:40

Cc les filles,

Je suis impatiente, hâte d'être vendredi prochain pour les résultat.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 20 mars 2015 12:31

Pareil !!
En plus je suis déplacement avec mon travail ce jour là, donc pas la possibilité d'aller voir les résultats !! J'ai dû demandé à chéri s'il pourrait y aller...

Camille

Re: l’oral

Message non lu par Camille » 21 mars 2015 11:01

Je voulais savoir si beaucoup passé l'oral car je n'ai que l'oral a passer et je stresse énormément sa approche a grand pas et je ne sais pas combien on est a passer l'oral .
Savez vous combien on est et qui y va et quand !? 😃

Emilie

Re

Message non lu par Emilie » 25 mars 2015 12:29

Coucou tout le monde,
Rêsultats ds deux jours ! Savez vous qd ns aurons nos dates pour l'oral ? ... Comme je me suis un peu plantée, je n'ai pas repris mes révisions pour l'oral...mais là je me dis que j'ai peut-être une chance .

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 25 mars 2015 13:24

Salut Emilie,

je pense que les admissibles reçoivent leur date d'oral par courrier la semaine qui suit les résultats... j'ai lu sur le forum que parfois les secrétariats appellent les premières à passer parce que les courriers ne sont pas encore arrivés !
Moi aussi j'ai laissé tomber les révisions pour l'oral après mon écrit catastrophique... mais j'avoue que je stresse quand même pour les résultats ! (je ne devrais pas esperer parce que je vais être encore plus déçue !!)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 25 mars 2015 18:54

Hello Julie,
Merci pour l'info ! Donc il faut attendre encore un peu . Ne désespère pas car je crois que l'on est nombreuses à s'être un peu plantées .mais après tout il suffit d'avoir 10 pour accéder aux oraux !
Moi je me dis que je ne suis pas plus nulle qu'une autre et on verra bien ... Je compte m'inscrire à Arras et là je serais plus prête et au moins je sais à quoi m'attendre ! Car Tourcoing c'était une première pour moi !

gwendoline62

Re:

Message non lu par gwendoline62 » 25 mars 2015 19:45

Salut les filles,

J- 2 même si j'ai loupée un peu les test je garde espoir.
comme dis Emilie, on peut réussir à avoir 10 au test.
J'espère que nous allons recevoir le courrier assez vite, car je ne sais pas encore si je pourrais aller voir les résultats à Tourcoing et je sais pas si ils seront mis sur internet.

De plus si j'ai réussie les tests comme mon nom commence par B je vais passer dans les premières, alors vaut mieux que je m'active sur les révisions.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 26 mars 2015 08:35

Salut les filles !

Dans un peu plus de 24h on sera fixée sur notre sort !!
Emilie, pour moi aussi Tourcoing était une première et je m'attendais pas à ça ! j'imaginais des dominos, des cartes, des mastermind, et des tests de français... Une plus grande variété d'exercices en fait !
Gwendoline, je t'aurais bien dit si tu étais sur la liste des admissibles demain, mais ce n'est pas moi qui vais voir les resultas, vu que je suis à Rouen pour le boulot :(

Allez, on croise les doigts !!!

Bonne journée :)

Répondre