Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP NIORT 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emie

Re:

Message non lu par Emie » 18 avr. 2015 20:21

Coucou Margot félicitation à toi moi je maintient ma place et commence déjà a m'organiser ;) je suis de St nazaire (44) si tu veux échanger avec plaisir ;)

Kathleen

Re:

Message non lu par Kathleen » 18 avr. 2015 20:57

Salut Margot. Tu à validé ta place a Niort? Pour moi oui. On peux discuter par fb c'est plus simple c'est ce qu'on fait avec Emie ca permet d'échanger sur nos interogations, organisations... Mon Fb c'est Kathleen Gld hésite pas à bientot. Aurélie tu peux te joindre à nous aussi j'ai bonne espoir pour toi!!!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 19 avr. 2015 20:08

Merci Kathleen. Je me joindrai bien à vous mais je vais déprimer :-).

Margot

Re: Auxiliaire de puériculture Prépa Concours Auxiliaire de puériculture en lign

Message non lu par Margot » 22 avr. 2015 15:18

Bonjour !

Pas de problème pour facebook les filles, moi c'est Margot Elzevier Mares.

Emie, peut-être que c'est avec toi que j'ai discuté le jour de l'oral. Tu l'as passé quel jour ?

Kathleen, oui, j'ai maintenu ma place à Niort :)

Gwénaelle

Re:

Message non lu par Gwénaelle » 25 avr. 2015 19:07

Bonjour,

je suis également admise à Niort :D
mais si j'ai la chance d’être admise à Rennes je laisserais ma place et ferais donc une heureuse sur liste complémentaire!
car j'habite un peu loin de niort! (Quimper)

Kathleen

Re:

Message non lu par Kathleen » 26 avr. 2015 14:48

Salut Gwenaelle. Felicitations a toi aussi alors tu auras quand les résultats de rennes?

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 27 avr. 2015 08:34

Coucou les filles avons nous des nouvelles de l'avancement de la liste secondaires? Merci

Kathleen

Re:

Message non lu par Kathleen » 27 avr. 2015 14:27

Je pense Pauline qu'il va falloir attendre les résultats des autres écoles, Niort est l'une des premieres école a donner les réultats, Nantes c'est début Mai pour les plus proches, le mans ce n'est qu'en juin je crois.... Comme dis Gwenalle elle a validé Niort mais attend quand même Rennes... Bon courge a vous !!!

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 28 avr. 2015 20:00

Coucou, je suis moi aussi reçue sur liste principale et j'ai maintenu ma place j'aimerai communiqué avec les filles qui ont maintenu leur place pour faire connaissance :)

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 29 avr. 2015 08:45

Coucou Pauline,

Je n'ai pas encore appelé car j'attends les résultats de Nantes (le 6 mai je crois) pour appeler. ça donnera déjà une idée. DE toutes façons je te tiens au courant.

Répondre