Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP NIORT 2015
-
Kathleen
Re:
Salut Margot. Tu à validé ta place a Niort? Pour moi oui. On peux discuter par fb c'est plus simple c'est ce qu'on fait avec Emie ca permet d'échanger sur nos interogations, organisations... Mon Fb c'est Kathleen Gld hésite pas à bientot. Aurélie tu peux te joindre à nous aussi j'ai bonne espoir pour toi!!!
-
Margot
Re: Auxiliaire de puériculture Prépa Concours Auxiliaire de puériculture en lign
Bonjour !
Pas de problème pour facebook les filles, moi c'est Margot Elzevier Mares.
Emie, peut-être que c'est avec toi que j'ai discuté le jour de l'oral. Tu l'as passé quel jour ?
Kathleen, oui, j'ai maintenu ma place à Niort
Pas de problème pour facebook les filles, moi c'est Margot Elzevier Mares.
Emie, peut-être que c'est avec toi que j'ai discuté le jour de l'oral. Tu l'as passé quel jour ?
Kathleen, oui, j'ai maintenu ma place à Niort
-
Kathleen
Re:
Je pense Pauline qu'il va falloir attendre les résultats des autres écoles, Niort est l'une des premieres école a donner les réultats, Nantes c'est début Mai pour les plus proches, le mans ce n'est qu'en juin je crois.... Comme dis Gwenalle elle a validé Niort mais attend quand même Rennes... Bon courge a vous !!!