Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap Sud francilien

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FannyA

Re:

Message non lu par FannyA » 09 juin 2015 10:50

Je viens de les appeler, ils m'ont pas dit où ils en étaient mais ils nous appellent dès que ça remonte jusqu'à nous, enfin si ca remonte.. :) merci de ta réponse en tout cas !

FannyA

Re:

Message non lu par FannyA » 09 juin 2015 12:20

Par hasard quelqu'un sait jusqu'où ils sont allés dans la liste complémentaire l'année dernière ? Ca me stresse d'attendre alors que j'ai pas envie d'espérer pour rien..

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 12 juin 2015 08:14

Coucou les filles ayé j'ai validé mon inscription définitive avec le paiement pour les frais mercredi , on avait 2 jours pour le faire mercredi et jeudi et après c'était finit donc il doit avoir déjà un 1er lot de place qui se sont libérées , on m'a remis une demande de renseignement avec une liste de docs à remettre en tout genre , il faut faire une radio des poumons , être vu par un médecin agrée par l'école pour savoir si on est physiquement et psychologiquement apte à faire la formation enfin pas mal de chose quoi!!!!

Fanny je ne sais pas du tout et elle ne donne pas d'infos!!!

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 12 juin 2015 09:20

Et bien bonne chance pour toi Lusikrys, ça donne envie tout ça. As tu eu des aides pour le financement ? Moi je suis 8 eme en liste complémentaire j'espère qu'ils m'appelleront d'ici la rentrée ..

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 12 juin 2015 15:22

Tiph tu as de grande chance d'être appelé , pour le financement c'est la région mais on a une réponse que vers la mi-juillet et c'est l'école qui nous préviendra par mail.

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 12 juin 2015 15:26

Pour la réponse mi juillet tu parles pour le financement ?
J'espère j'avou avoir peu d'espoir d'être appelé j'aurais les boules d'échouer a si peu mais bon nous verrons tu as fais quelles démarches pour financer du coup ?

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 12 juin 2015 16:02

Ah oui d'accord je comprend mieux ton message mais il finance tout ou une partie ? Car je vais me renseigner pour tout au cas ou je suis appelée

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 12 juin 2015 16:16

Celle qui a pris mon inscription m'a dit que normalement il prendrai tout en charge, on a aucune démarche à faire c'est l'école qui s'occupe de tout, quand j'y suis allée tout le monde n'avait pas valider leur inscription j'ai pu voir une partie de la feuille , appel les tu verras tu inventes une histoire pour qu'il te dise , les inscriptions sont bouclées de toute façon , après l'on peut valider son inscription 110e quand même et se désister ?!?

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 18 juin 2015 01:14

Et bien je suis bien contente jai été appelée et jai ma place :)
D'accord donc pour le financement pour le moment rien à prévoir c'est eux qui voient avec le conseil régional?

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 18 juin 2015 12:57

Bravo à toi tiph tu vois il fallait garder l'espoir , franchement contente pour toi on va se retrouver à la pré-rentrée j'ai vraiment hâté

Répondre