Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Marseille

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phip'

Re: PTF Marseille

Message non lu par Phip' » 28 août 2007 15:06

humm je ne peux pas confirmer pour le jour de repos... mais si c'est ecrit...!

sinon quelqu'un a du neuf pour les affectations dans les structures dans nos departements?

Je suis le seul a etre SDF à partir du 09 septembre?!
perso j'attends de savoir ou je serais avant de chercher un appart... j'ai comme l'impression que le budget va passer dans les hotels les prochaines semaines!

A lundi les gens!

christine

Message non lu par christine » 28 août 2007 22:20

Pour les hébergements provisoires, pensez aux Auberges de jeunesse ou aux Foyers Jeunes Travailleurs: cela vous coûtera bien moins cher même si les contraintes sont parfois importantes (hygiène parfois douteuse, bruit....)

Oriane

Message non lu par Oriane » 30 août 2007 10:14

Salut!

J'ai eu le PTF de Marseille ce matin, ils n'ont aucune nouvelle pour l'instant au sujet de nos affectations départemantales. Pour ma part je vais effectuer mes stages dans le Vaucluse soit à Avignon, Montfavet ou Vedene.
Pour les horaires on commence la formation au PTF mardi de 14h à 17h.
Ensuite les horaires normallement seront les suivants : 9h30 17h sauf le vendredi on finira un peu plus tôt à 16h30.

A très bientôt sur Paris!

Caro

Message non lu par Caro » 30 août 2007 12:22

Salut!
Merci à Oriane pour les infos et les horaires! Moi j'ai eu le PTF sur la question du 10/09! Le stage commence officiellement le 11 mais on sera sûrement acceuillit dans nos départements le 10, cela dépend des départements!!! On aura nos convocations quand on sera à Marseille avec les heures et les lieux de rendez vous! On est pas beaucoup plus avancé mais bon...
Profitez bien des derniers jours de vacances, si c'est possible...
A bientôt sur Paris! caro

Didine

Message non lu par Didine » 30 août 2007 12:36

Salut à tous j'espére que tout le monde va bien bientôt le départ. Tu ne seras pas le seul " SDF " Phip j'attends aussi de savoir où je serai pour chercher un logement.
Je prends aussi le train le lundi soir Caro.
Je laisse mes coordonnées : 06.13.84.85.28
A bientôt

chris

Message non lu par chris » 30 août 2007 23:29

coucou oriane,
moi aussi suis sur la vaucluse
petite question pour être un peu plus fixé sur mon affectation de stage: t'as choisi koi entre avignon vedene et montfavet ?

à bientôt sur paris
et bonne fin de semaine

Oriane

Message non lu par Oriane » 31 août 2007 12:04

Salut Chris,

Pour les voeux d'affectation j'ai choisi dans l'ordre de préférence : Montfavet, Vedene et Avignon. Et toi?
J'ai fait mon choix par rapport à mon lieu de résidence (Roussillon), mais les villes se situent toutes à proximité.

A lundi!

Phip'

Message non lu par Phip' » 23 sept. 2007 15:36

3 semaines deja... ça passe vite!!;) je suis enfin de retour pour un we dans mon alsace profonde!!

un vrai plaisir d'avoir pu voir et associer des tetes a ces pseudo!;)

ya qd meme une bonne equipe sur marseille!!;)

vivement Marly, vivement qu'on se pose!;) vivement qu'on se revois!;)

Aller, encore trois semaines de précarité!

A bientot

Seb

AIP PTF Marseille

Message non lu par Seb » 25 nov. 2007 18:32

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du service social où l'on doit adresser sa demande de AIP (aide installation des personnes)
Merci

Répondre