Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Méthode ADVP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tchutchy

SOS documentation CIP

Message non lu par tchutchy » 11 mars 2011 17:40

Bonjour

Je souhaiterai savoir si tu as toujours les doc sur l'ADVP et la methode chemin faisant que je recherche pour ma formation de CIP et si tu es d'accord pour les partager.
Je paie les frais(copie + expedition) dis-moi si tu es OK
D'avance Merci
valerie.djoar@neuf.fr

stephe

Re:

Message non lu par stephe » 13 mars 2012 23:06

Bonjour,

Je cherche egalement a me former sur cette méthode, pourriez vous egalement me faire parvenir vos documents.
Monadresse: stephecyril34@hotmail.fr
Merci beaucoup

Valérie

Re: Méthode ADVP

Message non lu par Valérie » 17 avr. 2012 15:11

Bonjour,

je recherche activement des info sur l'ADVP utilisé en Insertion.
Les livres sont trop cher, avez vous une idée pour se les procurer.
j'habite dans un coin reculé.....

REGINE

Re: DOC ADVP

Message non lu par REGINE » 16 mai 2012 12:06

j'ai trouvé quelques outils ADVP sur le site IRISE

http://www.seinemaritime.net/irise/IMG/pdf/rsa.pdf

caro

Message non lu par caro » 05 juin 2012 14:51

Bonjour,

Je suis chargée de mission dans un PLIE et j'accompagne des personnes en difficultés dans leur orientation et projet professionnel. Je serait très intéressée par un copie des livres Chemin Faisant; j'ai quelques outils propres mais ces livres m'intéressent.
Merci de votre aide.

sandy

Message non lu par sandy » 13 juil. 2012 20:44

bonjour,
je suis jeune diplomée CIP et si vous etes toujours en possession des ouvrages de chemin faisant,je serai ravie de vous rétribuer en échange d'une copie
Auriez vous aussi par hasard,le projet sans la plume,du meme auteur je crois...
Merci infiniment pour toute réponse

christiane

Re:

Message non lu par christiane » 14 juil. 2012 23:22

Merci Régine

dollé

Re:methode advp

Message non lu par dollé » 11 oct. 2012 03:25

Bonsoir,

je prends contact avec vous concernant les copies de la méthode advp si c'est toujours d'actualité !! pour vous (le message date un peu, mais j'ai espoir!!) pouvez me contacter sur mon mail ; nadine.dolle @voila.fr afin de voir pour les modalités et son prix, merci par avance.

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 06 déc. 2012 20:36

Bonjour,

j'ai suivi la formation ADVP mais n'ai pas eu le tome "chemin faisant recherche d'emploi" et le livret du stagiaire. J'aimerai beaucoup le trouver si quelqu'un l'avait et pourrait me le scanner et me l'envoyer.

Merci d'avance

kader

Re: advp

Message non lu par kader » 02 févr. 2013 10:05

bonjour

j'aurai aimé savoir svp avec qui avez vous suivi la formation advp

Répondre