Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Méthode ADVP
-
tchutchy
SOS documentation CIP
Bonjour
Je souhaiterai savoir si tu as toujours les doc sur l'ADVP et la methode chemin faisant que je recherche pour ma formation de CIP et si tu es d'accord pour les partager.
Je paie les frais(copie + expedition) dis-moi si tu es OK
D'avance Merci
valerie.djoar@neuf.fr
Je souhaiterai savoir si tu as toujours les doc sur l'ADVP et la methode chemin faisant que je recherche pour ma formation de CIP et si tu es d'accord pour les partager.
Je paie les frais(copie + expedition) dis-moi si tu es OK
D'avance Merci
valerie.djoar@neuf.fr
-
stephe
Re:
Bonjour,
Je cherche egalement a me former sur cette méthode, pourriez vous egalement me faire parvenir vos documents.
Monadresse: stephecyril34@hotmail.fr
Merci beaucoup
Je cherche egalement a me former sur cette méthode, pourriez vous egalement me faire parvenir vos documents.
Monadresse: stephecyril34@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
Valérie
Re: Méthode ADVP
Bonjour,
je recherche activement des info sur l'ADVP utilisé en Insertion.
Les livres sont trop cher, avez vous une idée pour se les procurer.
j'habite dans un coin reculé.....
je recherche activement des info sur l'ADVP utilisé en Insertion.
Les livres sont trop cher, avez vous une idée pour se les procurer.
j'habite dans un coin reculé.....
-
REGINE
Re: DOC ADVP
j'ai trouvé quelques outils ADVP sur le site IRISE
http://www.seinemaritime.net/irise/IMG/pdf/rsa.pdf
-
caro
Bonjour,
Je suis chargée de mission dans un PLIE et j'accompagne des personnes en difficultés dans leur orientation et projet professionnel. Je serait très intéressée par un copie des livres Chemin Faisant; j'ai quelques outils propres mais ces livres m'intéressent.
Merci de votre aide.
Je suis chargée de mission dans un PLIE et j'accompagne des personnes en difficultés dans leur orientation et projet professionnel. Je serait très intéressée par un copie des livres Chemin Faisant; j'ai quelques outils propres mais ces livres m'intéressent.
Merci de votre aide.
-
sandy
bonjour,
je suis jeune diplomée CIP et si vous etes toujours en possession des ouvrages de chemin faisant,je serai ravie de vous rétribuer en échange d'une copie
Auriez vous aussi par hasard,le projet sans la plume,du meme auteur je crois...
Merci infiniment pour toute réponse
je suis jeune diplomée CIP et si vous etes toujours en possession des ouvrages de chemin faisant,je serai ravie de vous rétribuer en échange d'une copie
Auriez vous aussi par hasard,le projet sans la plume,du meme auteur je crois...
Merci infiniment pour toute réponse
-
dollé
Re:methode advp
Bonsoir,
je prends contact avec vous concernant les copies de la méthode advp si c'est toujours d'actualité !! pour vous (le message date un peu, mais j'ai espoir!!) pouvez me contacter sur mon mail ; nadine.dolle @voila.fr afin de voir pour les modalités et son prix, merci par avance.
je prends contact avec vous concernant les copies de la méthode advp si c'est toujours d'actualité !! pour vous (le message date un peu, mais j'ai espoir!!) pouvez me contacter sur mon mail ; nadine.dolle @voila.fr afin de voir pour les modalités et son prix, merci par avance.