Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par Carine » 08 juin 2009 13:27

C'est dommage, il n'y a plus les infos concernant le recrutement, mais je suis presque sure d'avoir vu que, sur ce recrutement là, le bac + 2 n'est pas obligatoire.
PeuT-être le Bac ou le niveau BAC, mais c'est tout!
Justement, ça m'avait étonnée car habituellement, les conseillers sont recrutés avec un BAC +2 et les hotes d'accueil avec un BAC...

Enfin, pour moi, ça m'est égal, j'ai un BTS ;).

Lalau, moi aussi, j'ai postulé à METZ :D

Bonnes chances à tous!

Chris

Message non lu par Chris » 08 juin 2009 13:47

J'ai postulé dans les Landes.
Etant donné qu'il faut faire la simulation et qu'ensuite, il y a l'entretien à proprement parlé avec le service RH et/ou des managers, je pense que tout devrait se succéder rapidement.
De toute façon, étant donné que nous voulons tous réussir, le délai d'attente est toujours trop long.
Courage !

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 juin 2009 13:56

Coucou tout le monde,

J'ai postulé pour la région Franche Comté, savez-vous si il existe une liste détaillée des postes par région ?
Avez-vous eu des nouvelles ?
En ce qui me concerne je suis toujours dans l'expectative !!!

celol

Message non lu par celol » 08 juin 2009 14:27

Lyse, j'ai passé aussi désespérément le crpe.
Je trouve que cela aurait effectivement bien que l'on connaisse au moins les dates...

marthe

Message non lu par marthe » 08 juin 2009 14:30

fblh bonjour,

dans les réponses tu avais la possibilité de cocher plusieurs cases par rapport à ta disponibilité.

Ceci étant, ne pas t'inquiéter surtout, si tu passes à l'oral tu pourras expliquer ta situation d'une part, et d'autre part si peux également en parler à la Drh de ton travail actuel.

Bonne chance à toutes et tous ...

Chris

Message non lu par Chris » 08 juin 2009 14:59

Je n'ai pas trouvé de liste détaillée des postes par région.
Je confirme pour le niveau du diplôme, c'est bac+2 OU 2 ans d'expérience minimum. J'avais copié l'offre d'emploi.
De mon côté, toujours pas de nouvelles. Je guette ma boîte mail comme jamais :oh!:

elena59

Message non lu par elena59 » 08 juin 2009 15:02

Bjr

J ai postulé pour le 59
Si vous avez des news positives ou négatives on s en informe.
A bientôt.

coquielle

Message non lu par coquielle » 08 juin 2009 15:24

Bonjour,

comme vous tous... toujours dans l'attente mais pour le 21

en ce qui concerne la question de nathalie, pour ma région (bourgogne) ils en avaient parlé dans la presse locale pour le nombre de postes et leur 'dispatche' très exactement 2 jours avant l'ouverture du recrutement, si ça peut t'aider...

patience à tous (en espérant que ça paiera)

elena59

Message non lu par elena59 » 08 juin 2009 16:03

Rebjr

J'en ai marre d attendre comme vous je suppose .
Je veux savoir pour être soulagée ou passer à autre chose......
La patience n'a jamais été ma qualité première..
A tres vite pour des news.

ben

Message non lu par ben » 08 juin 2009 16:18

Bonjour à tous !!

J'ai postulé dans le 67 !! toujours pas de reponse !! J'ai un bts immobilier et j'ai travaillé deux ans !! Le hic est mon age: 22 ans ! Pensez vous que l'age peut etre un frein aux critères de recrutement??
Avez vous des infos sur la maniere dont ce passe le recrutement?

Merci

Répondre