Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier

Message non lu par MARIE » 26 févr. 2010 11:46

bonjour,
ceux qui ont déjà passé les mrs peuvent me dire un peu plus sur les textes..............

marie.n

Message non lu par marie.n » 26 févr. 2010 12:31

bonjour tt le monde,

Je dois passer MRS le 5/03/10 mais pas de convocation ? Pas de mail ?Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ? quelqu'un a déjà eu un mail ou la convo pour la MRS et + d'infos pour passer la MRS ?
merci d'avance pour vos réponses

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 26 févr. 2010 16:10

Je viens d'avoir ma convocation aujourd'hui. Quelqu'un sait-il quelles sont le genre de questions ou questionnaire?

MIMI

Re:

Message non lu par MIMI » 26 févr. 2010 16:23

JE VIENS DE RECEVOIR LE MAIL POUR RMS LE 05 MARS .AVEZ VOUS DES INFO CONCERNANT LES TESTS ?????MERCI

marie

mrs

Message non lu par marie » 27 févr. 2010 13:06

j'ai reçu la convocation hier à 17h;

irènee

Re:

Message non lu par irènee » 27 févr. 2010 18:31

Bonjour,

Pour ceux qui ont reçu la convocation, c'est à quelle heure ?

Merci.

jilo

Message non lu par jilo » 27 févr. 2010 22:48

bonjour,

j'ai reçu la convocation pour le 05/03 a lognes.
je vois qu'il y a déjà des personnes qui ont passer le rms pouvez vous me dire en quoi ça consiste ce n'ai que des qcm ou il y a de la rédaction faire.

merci d'avance pour vos reponses car je suis grave ne panique

donia

Message non lu par donia » 28 févr. 2010 10:53

On ne m'a pas répondu pour le recrutement du 4 au 10 janvier, par contre je suis convoquée pour les tests du 5 mars à Lognes.
Y'a t-il une pré-sélection ou tout le monde est convoqué?

oscar

Message non lu par oscar » 01 mars 2010 16:24

j'ai reçu la convocation pour le 05/03 a Lognes.
Pouvez me dire en quoi ça consiste,j'ai 54ans et il faut absolument que je trouve un boulot

Merci d'avance pour vos réponses

kbhar

Message non lu par kbhar » 03 mars 2010 12:49

bonjour rns et marie,

vos messages me font comprendre que je ne suis pas retenue pour le rms le 5 mars ... par contre, je n'ai pas reçu de réponse négative non plus. quand avez-vous eu vos réponses?

en tout cas, bon courage à vous pour vendredi ... merci de me répondre si vous pouvez.

Répondre