Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier
-
MARIE
Re: Au sujet du recrutement pôle emploi du 4 au 10 janvier
bonjour,
ceux qui ont déjà passé les mrs peuvent me dire un peu plus sur les textes..............
ceux qui ont déjà passé les mrs peuvent me dire un peu plus sur les textes..............
-
marie.n
bonjour tt le monde,
Je dois passer MRS le 5/03/10 mais pas de convocation ? Pas de mail ?Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ? quelqu'un a déjà eu un mail ou la convo pour la MRS et + d'infos pour passer la MRS ?
merci d'avance pour vos réponses
Je dois passer MRS le 5/03/10 mais pas de convocation ? Pas de mail ?Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ? quelqu'un a déjà eu un mail ou la convo pour la MRS et + d'infos pour passer la MRS ?
merci d'avance pour vos réponses
-
jilo
bonjour,
j'ai reçu la convocation pour le 05/03 a lognes.
je vois qu'il y a déjà des personnes qui ont passer le rms pouvez vous me dire en quoi ça consiste ce n'ai que des qcm ou il y a de la rédaction faire.
merci d'avance pour vos reponses car je suis grave ne panique
j'ai reçu la convocation pour le 05/03 a lognes.
je vois qu'il y a déjà des personnes qui ont passer le rms pouvez vous me dire en quoi ça consiste ce n'ai que des qcm ou il y a de la rédaction faire.
merci d'avance pour vos reponses car je suis grave ne panique
-
donia
On ne m'a pas répondu pour le recrutement du 4 au 10 janvier, par contre je suis convoquée pour les tests du 5 mars à Lognes.
Y'a t-il une pré-sélection ou tout le monde est convoqué?
Y'a t-il une pré-sélection ou tout le monde est convoqué?
-
oscar
j'ai reçu la convocation pour le 05/03 a Lognes.
Pouvez me dire en quoi ça consiste,j'ai 54ans et il faut absolument que je trouve un boulot
Merci d'avance pour vos réponses
Pouvez me dire en quoi ça consiste,j'ai 54ans et il faut absolument que je trouve un boulot
Merci d'avance pour vos réponses
-
kbhar
bonjour rns et marie,
vos messages me font comprendre que je ne suis pas retenue pour le rms le 5 mars ... par contre, je n'ai pas reçu de réponse négative non plus. quand avez-vous eu vos réponses?
en tout cas, bon courage à vous pour vendredi ... merci de me répondre si vous pouvez.
vos messages me font comprendre que je ne suis pas retenue pour le rms le 5 mars ... par contre, je n'ai pas reçu de réponse négative non plus. quand avez-vous eu vos réponses?
en tout cas, bon courage à vous pour vendredi ... merci de me répondre si vous pouvez.