Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFTS Echirolles
-
Cam
Re:
Bonsoir,
J'ai reçu le courrier aujourd'hui aussi. Je suis admise avec 16,5 de moyenne en tout! I'm so happy et pour les admissibles good news parce que je vais céder ma place étant donné que je suis aussi admise sur liste principale à Lyon, et ça m'arrange d'un point de vue géographique =)
Bonne chance à tous!!
J'ai reçu le courrier aujourd'hui aussi. Je suis admise avec 16,5 de moyenne en tout! I'm so happy et pour les admissibles good news parce que je vais céder ma place étant donné que je suis aussi admise sur liste principale à Lyon, et ça m'arrange d'un point de vue géographique =)
Bonne chance à tous!!
-
eryn
Re: felicitation
Bonjour a tous!
Il y a un an j'étais à votre place..que le temps passe vite..
En septembre je rentre en 2eme année d'educ à l'ifts..
Si vous avez des questions n'hesitez pas..
Mon mail; elleggy@aol.com
Il y a un an j'étais à votre place..que le temps passe vite..
En septembre je rentre en 2eme année d'educ à l'ifts..
Si vous avez des questions n'hesitez pas..
Mon mail; elleggy@aol.com
-
Camille
Re:
Salut à tous !
De on côté, je suis non admise à cause de la note éliminatoire que j'ai eu à l'entretien pro...Rageant parce que j'ai eu 15 avec le psy et une moyenne de 11,5. J'espérais au moins être sur liste d'attente...Bref, je compte prendre rdv avec la responsable des admissions pour avoir des explications. D'autres l'ont déjà fait?
Et au fait : Félicitations aux admis !
De on côté, je suis non admise à cause de la note éliminatoire que j'ai eu à l'entretien pro...Rageant parce que j'ai eu 15 avec le psy et une moyenne de 11,5. J'espérais au moins être sur liste d'attente...Bref, je compte prendre rdv avec la responsable des admissions pour avoir des explications. D'autres l'ont déjà fait?
Et au fait : Félicitations aux admis !
-
lauriane
Re:
salut camille, je suis presque dans le même cas que toi, moi j'ai eu 11 de moyenne générale, 14 avec la pro mais 8 avec la psy. j'ai voulu prendre un rendez-vous avec la responsable des admissions comme il est dit dans la lettre et le secrétariat m'a dit qu'il fallait envoyer une lettre ce que j'ai fait pour avoir ce rendez-vous.
-
Dimitri
Re:
Je suis 10éme sur la liste complémentaire, pour l'instant aucun signe de l'Ifts... Si quelqu'un a été appelé dans la liste complémentaire faite un petit coucou histoire de nous donner un peu d'espoir
Courage à tous ceux qui sont comme moi, l'attente est longue surtout si près du but !