Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFTS Echirolles
-
Klo
Résultats IFTS Echirolles
Bonjour ,
j'ai passé l écris d'ES le 19 février, et j'aurais aimé savoir si vous saviez quand est ce que les résultats seront donnés ?
j'ai passé l écris d'ES le 19 février, et j'aurais aimé savoir si vous saviez quand est ce que les résultats seront donnés ?
-
jo
Re: Résultats IFTS Echirolles
moi aussi j'aimerais bien savoir il n'y a aucune info à ce sujet sur leur site :s
-
lau
Moi aussi j'ai passé le concours, concernant les résultats certains disent qu'on aurait du les avoir vers le 15 mars et d'autres disent que c'est pour la semaine qui vient donc ça devrai pas tarder
-
nico
pour les résultats ES il les transmettent par courrier a partir de cette semaine.c'est en tous cas ce que m'a dit la standardiste.
-
Jé
Enfin, des nouvelles ce matin même... Reçu!!!;-)
Bonne chance à vous!
Bonne chance à vous!
-
Gabrielle
Coucou !
J'ai recu les resultats hier matin ... Bonne nouvelle.
Et vous ?
J'ai recu les resultats hier matin ... Bonne nouvelle.
Et vous ?
-
Armelle
Pour les personnes admissibles, quand se déroulent vos oraux?
J'ai passé le concours d'EJE. Je pense que nous allons aussi bientôt recevoir notre courrier (en espérant une bonne nouvelle
)
Bon week-end!
J'ai passé le concours d'EJE. Je pense que nous allons aussi bientôt recevoir notre courrier (en espérant une bonne nouvelle
Bon week-end!
-
Gabrielle
Pour moi les oraux d'ES sont le 9 avril, dans pas longtemps !