Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petit sondage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: petit sondage

Message non lu par nini » 29 déc. 2005 22:31

salut moi j'ai 24 ans suis en troisieme année et je ne l ai passé qu'une fois

em

Message non lu par em » 30 déc. 2005 15:40

j'ai passé le concours a 18 ans, 1ere tentative, inscription dans une seule ecole, sans préparation, et je l'ai obtenu.
EPSS CERGY (95). il y avait environ 300 candidats et 45 retenus (normalement ils auraient du en recruter 60 mais ils n'ont pas trouvé les 15 restants)

nico

Message non lu par nico » 30 déc. 2005 17:31

Je suis rentré en formation à Rennes à 21 ans, j'ai eu le concours la première fois où je me suis présenté

v

Message non lu par v » 01 janv. 2006 15:56

J'ai 21ans et je suis en première année, j'ai eu le concours la première fois ou je me sui présentée

nassou

Message non lu par nassou » 04 janv. 2006 11:10

j'ai passé le concours une seule fois, dans une seule école. je suis rentrée en école d'AS à 19 ans pour en ressortir à 22 ans...
courage

jennifer

Message non lu par jennifer » 04 janv. 2006 12:02

hello! je suis en 1ère année et j'ai passé le concours qu'une seule fois! j'ai 19 ans mais cela ne veut rien dire du tout l'age car dans une classe il y en a pour tous les gouts!!! lol. faut pas se laisser décourager c'est tout. bon courage

Ben

Message non lu par Ben » 04 janv. 2006 12:38

j'ai 25 ans et j ai reussi le concours la premiere fois.
J ai auparavent passé l'exemen de niveau de la DRASS avec l'aide des APP (qui m'ont aussi aidé a passé l'ectit du concours)
Bon courage!

Florence

Message non lu par Florence » 04 janv. 2006 18:01

Pour Nana,

Sur 800 candidats en Picardie, 250 retenus pour l'oral et finalement, 50 retenus pour Amiens.

Cette réponse est aussi pour Clélie, j'ai vu que tu es du Pas de Calais, mais que tu le passes aussi en Picardie.
Bon courage pour le 14 janvier, alors. :+:

élo

Message non lu par élo » 04 janv. 2006 23:58

salut em! es tu sure de ce que tu avances? Ils ont du piocher dans la liste complémentaire alors?

em

Message non lu par em » 05 janv. 2006 09:48

effectivement je ne sais pas trop ce qui s'est passé cette année la, mais nous etions bien 45 en formation au lieu des 60 convenus.
meme en piochant dans la liste complémentaire, ils n'ont pas eu le total des candidats. etant donné que bon nombre de personnes sur liste complémentaire avaient aussi passé d'autres concours dans d'autres ecoles,ils se sont desistés de la liste complémentaire....

Répondre