Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit sondage
-
Clélie
petit sondage
J'aimerais savoir à quel age etes- vous entrés en école d'assistante sociale ET au bout de combien de fois avez vous réussi le concours d'entée?
Je sais qu'il n'y à pas d'ages, ni de profil types c'est juste pour un sondage pour ma prépa,rien d'officiel!Merci
:lol2:
Je sais qu'il n'y à pas d'ages, ni de profil types c'est juste pour un sondage pour ma prépa,rien d'officiel!Merci
:lol2:
-
kim
Re: petit sondage
je suis rentrée à l'école à 19 ans je l'ai passée une premiere fois je ne l'ai pa eu aprés g fai une prépa et je l'ai eu ds 2 écoles
-
tilou
bonjour,
je suis rentrée à 23 ans . J'ai tenté 2 fois le concours dont une fois bien préparée.
J'étais inscrite en préparation dans un établissement privé qui m'a couté cher mais j'ai réussi. Je ne sais pas si cela vient de l
je suis rentrée à 23 ans . J'ai tenté 2 fois le concours dont une fois bien préparée.
J'étais inscrite en préparation dans un établissement privé qui m'a couté cher mais j'ai réussi. Je ne sais pas si cela vient de l
-
fred
bonjour
Perso je suis en première année j'ai 21 ans, et j'ai été admise la première fois que je me présentais.
Bon courage pour tes concours!
Perso je suis en première année j'ai 21 ans, et j'ai été admise la première fois que je me présentais.
Bon courage pour tes concours!
-
étudiante as
salut,
j'ai 28 ans et je suis en troisième année. j'ai eu le concours dés la 1ère fois à 25 ans. l'âge de ma promo va de 20 à 48 ans.
bon courage pour ton concours
j'ai 28 ans et je suis en troisième année. j'ai eu le concours dés la 1ère fois à 25 ans. l'âge de ma promo va de 20 à 48 ans.
bon courage pour ton concours
-
Florence
En 1ère année d'AS, j'aurai 42 ans lundi !
Je suis la + agée de ma promo, où les âges vont de 17 à 41 ans (1 autre)
Personnellement, j'avais raté le concours une première fois, à l'oral , suite (entre autres) à des questions déstabilisantes sur ... mon âge !
Je suis la + agée de ma promo, où les âges vont de 17 à 41 ans (1 autre)
Personnellement, j'avais raté le concours une première fois, à l'oral , suite (entre autres) à des questions déstabilisantes sur ... mon âge !
-
audrey
la 1ere fois avec prépa mais ca ne sert pas a grand chose je pense et j ai 22ans sinon dans ma classe y en a pas mal de 17/18 jusque 23ans