Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oral ENSO!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliana

Re: Résultats oral ENSO!!

Message non lu par juliana » 05 juin 2008 20:33

C'est un avis que tout le monde ne partage pas forcément, mais ton mécontement peut se comprendre, mais je ne le trouve pas trè objectif. C'est tatraduction des fait et comme j'ai pu te répondre sur le poste...
Je rajouterai que je suis aussi bien d'accord avec la phrase de Fre que je reprends " je voulais juste faire réagir sur le fait que la formation ass n'attirait plus énormément, et que n'importe qui se présentait ( et ce n'est pas un jugement!!!)"

milie

Message non lu par milie » 16 juin 2008 22:22

l'ENSO d'Angers a eu parmi les meilleurs résultats au DE de 2007...alors pour une école de bas niveau...pffff!!
de plus, concernant la 2ème session, ce n'est pas une histoire de gros sous, l'ENSO est une association loi 1901...dont le but n'est pas de faire de l'argent...
Enfin, le niveua du DE est élevé, ca me parait logique que les exigences du concours le soient aussi....
je trouve ca de dommage de critiquer avant de commencer...cest meme etrange!!! en 1ère année on est tout content tout motivé!!! ca promet!!!

sofi

Message non lu par sofi » 17 juin 2008 05:49

bonjour toutes (et tous ?)

Très contente pour les reçu(e)s et navrée pour celles z'ou ceux qui n'ont pas réussi.

On se voit donc l'année prochaine !(je serais en deuxième année donc).

Je souris doucement concernant le "niveau" ; dans ma promo (ma mienne à moi personnelle), certaines ont une maitrise de psycho, de socio, de droit...
et d'autres ; oualalalalalalala !!! damned !!
n'ont qu'un Bac ; c'est-y pô du possible ça !!!
:oh!: + :kill:
Mais que fait la police !!! Où va la france ????
:oh!: :razz:

Pas d'inquiétudes ; ça va l'faire !

à très vite !
sofi qui a un "niveau" proche d'une mouche à poil long !

adeline

Message non lu par adeline » 17 juin 2008 08:29

lol sofi mais une mouche à poils longs cultivée qui aime le café et qui s'y connait en politique de l'exclusion ;) (ce n'est pas rien et ça vaut bien un bac+4 ^^)

N'empêche c'est marrant en deuxième année on est à bac+1,33333... (tu penses que ça passe sur un CV? ^^)

sandra

Message non lu par sandra » 17 juin 2008 11:39

ravie de voir qu'a l'ENSO le niveau....d'humour est à la hauteur.:bounce:
Je ferais partie des AS1 en septembre et je n'en suis pas peu fière!!
Alors bon courage à celles qui en termine avec le DE ou autres stage et bonne vacances à toutes (et à tous)
C'est la première fois de ma vie que je dis "vivement la rentrée"!!
(à 34 ans!!) :tv)

kan yen a marre ya malabar!

Message non lu par kan yen a marre ya malabar! » 17 juin 2008 14:32

:lol2: :crazy: hello !
je lis depuis quelque temps ces fameux posts où la critique est facile,comme cette Emeline qui démonte l'ENSO, oui, c'est vraiment pas sympa de dire ça sur un sujet où se retrouvent ttes les personnes ayant reussi le concours d'entrée...moi, qui me suis classée assez bien( je me la pète un peu là, ça fait du bien), je me suis demandée si finalement ce classement etait mérité..etc...et puis, je me suis dit " mais ça va pas de réduire mon travail, mon ambition, mes envies de rentrer ds cette école??" alors je dis STOP à ceux qui dénigrent alors que l'on devrait tous balayer devant notre porte avant de l'ouvrir...meme les ecoles les + "hype" ont leur lot de dysfonctionnements...de +, je me suis renseignée et des copines de Rennes m'ont dit que c'etait super d'etre prise à Rezé !!
je dis à mes prochain(e)s camarades de classe "à bientot" et "bonnes vacances" pr etre le 3 sept en super forme et tjrs aussi motivé(e)s!et Emeline je lui dis " repose toi pr attaquer ta prochaine année sereinement..." allez, tu l'as bien cherché et là, tu m'as trouvé!
à bon entendeur...salut! :rocket:

Bruno

Message non lu par Bruno » 17 juin 2008 16:36

cooment as tu su ton classement?

sandra

Message non lu par sandra » 17 juin 2008 17:22

salut ken yen a marre!!
200% d'accord avec toi. Je n' ai que mes notes d'ecrit (rien de faraminuex mais bon!) mais je suis heureuse d'avoir réussi et j'ai bien failli me laisser démoraliser par ces mails assassins. mais reflexions faites ça n' enlève rien a montravail comme tu le dis et si cette ecole étais si mauvaise il y aurais bien d'autres personnes pour nous le dire. Or les autres échos que j'ai sont très corrects et je me dis que ce qui fera la différence ce sont mes efforts et mon travail.
Alors je vais bien me reposer pendant le vacances!!!!

Fanélie

Message non lu par Fanélie » 17 juin 2008 17:54

Hey. Tu à eu un classement toi à rezé? Moi sur mon courrier j' avis favorable mais c'est tout ;-). Donc si j' ai bien compris, voilà quelques futures camarades de classe...
Sous réserve du bac pour ma part! Alors Je file à mes révisions, épreuve d'éco demain :-s.
Tcho!

emeline

Message non lu par emeline » 17 juin 2008 18:57

ah la la, ces étudiants ! Ce n'était pas une critique envers vous, je le répète, vous ne serez pas de mauvais as si vous suivez des cours dans une école pas top top à mon goût.
Bref, bonnes vacances. Et merci à toi, oui je vais me reposer et attaquer sereinement ma prochaine année... tout comme celle passée... Oui oui je suis sereine !

Répondre