Re bonjour,
Alors, quelqu'un ou quelqu'unes savent t'elles le nombre de désistemebnt permettant de faire grimper la liste complementaire de la seconde session D'AS Angers 2011
Les notes sont serrées car j'ai 11,75 au rang 7
Merci à chacun de nous signaler son désistement ,notamment sur la première session,voire sur la seconde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Elèves Ass Safrants Angers 2011/2012
-
popinou
Re: Validité ecrit Angers
Bonjour,
Sais tu si l'écrit reste valable (comme c'est le cas à Nantes pour l'an prochain)?
A tu reçue un dossier?
Il y a bien, à mon avis qu'une seule liste complémentaire faite à partir éventuellement de la première session et ,bien sur, de cette seconde session
Les desistements sont très rares en seconde session.Je ne reve donc plus et tente Paris fin Aout(Versailles)
Merci de nous tenir informé
Sais tu si l'écrit reste valable (comme c'est le cas à Nantes pour l'an prochain)?
A tu reçue un dossier?
Il y a bien, à mon avis qu'une seule liste complémentaire faite à partir éventuellement de la première session et ,bien sur, de cette seconde session
Les desistements sont très rares en seconde session.Je ne reve donc plus et tente Paris fin Aout(Versailles)
Merci de nous tenir informé
-
popinou
Chloé et crous
Oui, mais pas prioritaire/ fac
Il n'y a plus de place actuellement pour la rentrée après avoir téléphoné.
Il n'y a plus de place actuellement pour la rentrée après avoir téléphoné.
-
popinou
Re: Angers et attente
Bonsoir,
Merci de l'info et félicitations
J'ai su cela vendredi car ils ont attendu le dernier moment (courrier Aout)
Après, les désistements sont très peu probables .Je me suis renseigné partout et assez précisément
merci
Merci de l'info et félicitations
J'ai su cela vendredi car ils ont attendu le dernier moment (courrier Aout)
Après, les désistements sont très peu probables .Je me suis renseigné partout et assez précisément
merci
-
Bernier Aurélie
Re: Elèves Ass Safrants Angers 2011/2012
Bonjour, je vient de m'inscrire afin de pouvoirs passer les concours d’assistante social a l'Arifts d'Angers, mais j'ai quelques questions:
- avez vous des nom/auteur de livre afin de se préparer pour les écrits
- savez vous si les stages peuvent se faire un Mayenne car moi je viens de Laval et j'ai 1h de trajet
- comment se faire aider niveau rémunération durant les 3 ans de formation??? cela me stress beaucoup, j'ai apellé le fongecif mais il ne peuvent financer que 1200h de formation et encore si le dossier est accepté et la dame m'a dit que c'était de plus en plus dure en se moment car plus d'argent ds les caisse. Il y a le pole emploi aussi mais je crois qu'il rémunère que 24 mois MAX
Merci pour les infos, j'ai 26 ans, 2 enfants en bas age et je ne veut pas prendre le risque de me reruover bloqué financièrement même si mon conjoint travail, 1 salaire ne suffit pas pour vivre....
- avez vous des nom/auteur de livre afin de se préparer pour les écrits
- savez vous si les stages peuvent se faire un Mayenne car moi je viens de Laval et j'ai 1h de trajet
- comment se faire aider niveau rémunération durant les 3 ans de formation??? cela me stress beaucoup, j'ai apellé le fongecif mais il ne peuvent financer que 1200h de formation et encore si le dossier est accepté et la dame m'a dit que c'était de plus en plus dure en se moment car plus d'argent ds les caisse. Il y a le pole emploi aussi mais je crois qu'il rémunère que 24 mois MAX
Merci pour les infos, j'ai 26 ans, 2 enfants en bas age et je ne veut pas prendre le risque de me reruover bloqué financièrement même si mon conjoint travail, 1 salaire ne suffit pas pour vivre....