Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

donne cours assistante sociale 1ere a 3eme annee

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hespel

Re: donne cours assistante sociale 1ere a 3eme annee

Message non lu par Hespel » 01 août 2015 20:03

Bonjour, Serait-il possible d'abuser de ta gentillesse pour que tu m'envoies tes cours par voie numérique. Voici mon adresse mail liesel.hespel@sfr.fr. Merci beaucoup.

Anaïs

Cours

Message non lu par Anaïs » 02 août 2015 19:01

Bonjour,

Comme mentionné dans un précédent post, merci de m'envoyer directement un mail à l'adresse suivante : agonzalesbreme@gmail.com, si vous souhaitez que je vous transmette mes cours car je ne vais pas souvent sur le Forum.

Bonne journée :)

Sarah

Message non lu par Sarah » 14 juin 2016 17:15

Bonjour, je viens de tomber sur votre message, deux ans après je vous l'accorde. Si quelqu'un à encore les cours de première année sous format nurique, ce serait possible de me les envoyer? Je commence en septembre et j'aimerais bien avoir pu lire quelques cours. Merci d'avance ! 👍🏻

Romain

Message non lu par Romain » 15 juin 2016 11:39

Bonjour,

Je suis également intéressé par les cours en format numérique.

Merci par avance.

Cordialement.

Cris

Message non lu par Cris » 15 juin 2016 13:15

Bonjour.

En pleine reconversion professionnelle vers le metier d'ASS, je suis intéressé par les cours numérisés afin de découvrir le contenu de la formation.

Mon mail :
Cristouf747@gmail.com

Merci

Répondre