Pis bon moi quand j'ai appeler elle n'a pas voulu me dire combien s'étaient désister. Donc bon. Si sa te dit. Appel mercredi et redit moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS irts NANCY des désistements ??
-
Amelie
Re:
Y serait peut être temps qu'ils nous appelent sérieux. La dale de Nancy m'avait dit que celle de Metz était toute seul pour s'occuper de toutes les séries et qu'elle était déborder.
Pis bon moi quand j'ai appeler elle n'a pas voulu me dire combien s'étaient désister. Donc bon. Si sa te dit. Appel mercredi et redit moi
-
Attente
Re:
Ça marche si je vois que mercredi matin elle ne m'a pas appelé j'appellerai mercredi après midi à Metz car c'est eux qui s'occupent des admissions AS...
Je croise les doigts pour toi, moi pour le coup je m'en remets au destin car ça ne dépend plus de moi... Si seulement je n'avais pas été sur liste d'attente
!!
Je croise les doigts pour toi, moi pour le coup je m'en remets au destin car ça ne dépend plus de moi... Si seulement je n'avais pas été sur liste d'attente
-
Juju
Re:
Super pour vous les filles !! c'est une bonne nouvelle 
bon moi 19eme mais tjrs pas d'appel de l'IRTS... je flippe.... j'ai peur qu'ils s'arrêtent à 18
puis j'aimerais tellement Nancy moi aussi....
Je croise les doigts.. j'attends aussi pour ES, je suis 33 et là pour ES ils en sont au numéro 26...
Je vous tiens au courant dès que je suis fixée
bon moi 19eme mais tjrs pas d'appel de l'IRTS... je flippe.... j'ai peur qu'ils s'arrêtent à 18
Je croise les doigts.. j'attends aussi pour ES, je suis 33 et là pour ES ils en sont au numéro 26...
Je vous tiens au courant dès que je suis fixée