Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS irts NANCY des désistements ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 13 juil. 2015 18:07

Y serait peut être temps qu'ils nous appelent sérieux. La dale de Nancy m'avait dit que celle de Metz était toute seul pour s'occuper de toutes les séries et qu'elle était déborder.
Pis bon moi quand j'ai appeler elle n'a pas voulu me dire combien s'étaient désister. Donc bon. Si sa te dit. Appel mercredi et redit moi :)

Attente

Re:

Message non lu par Attente » 14 juil. 2015 14:05

Ça marche si je vois que mercredi matin elle ne m'a pas appelé j'appellerai mercredi après midi à Metz car c'est eux qui s'occupent des admissions AS...
Je croise les doigts pour toi, moi pour le coup je m'en remets au destin car ça ne dépend plus de moi... Si seulement je n'avais pas été sur liste d'attente :( !!

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 15 juil. 2015 13:21

Vas'y harcèle la pour qu'elle dise combien ya de désistements en tout. Sa va pas la tuer et au moins ont arrêtera d'appeler. C'est pénible en vrai :(

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 15 juil. 2015 20:34

Aloooors tu a appeler ?

Océane reb

Re:

Message non lu par Océane reb » 17 juil. 2015 23:54

Coucou les filles alors moi j'étais 11ème et j'ai été appelé aujourd'hui e suis prise a Nancy

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 18 juil. 2015 09:19

Coucou j'ai été appeler hier aussi. J'étais 17ème.
Je suis à Nancy l'année prochaine :)

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 18 juil. 2015 17:02

Alors Amélie je te dis a bientôt on se verra en septembre et j'espère que toi aussi Juju ils vont t'appeler !

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 18 juil. 2015 20:35

Je suis prise aussi à Nancy !! j'étais 10éme ! Bon courage à celles qui attendent encore !

Juju

Re:

Message non lu par Juju » 18 juil. 2015 22:16

Super pour vous les filles !! c'est une bonne nouvelle ;-)

bon moi 19eme mais tjrs pas d'appel de l'IRTS... je flippe.... j'ai peur qu'ils s'arrêtent à 18 :-( puis j'aimerais tellement Nancy moi aussi....

Je croise les doigts.. j'attends aussi pour ES, je suis 33 et là pour ES ils en sont au numéro 26...

Je vous tiens au courant dès que je suis fixée ;-)

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 19 juil. 2015 22:15

Bon courage juju. Je croise les doigts pour toi. Je pense y vont t'appeler début de semaine !
Oui a bientôt Océane :)

Répondre