Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS poitiers
-
Rousseau flavie
Re: oral IRTS poitiers
bonjour à tous!!!
j'ai passé mon oral a poitier et je suis sur liste d'attente 37ème...un peu déçu car j'ai eu 33.5/40. J'aurais voulu savoir combien sommes nous sur liste d'attente et combien il en prenne?
j'ai passé mon oral a poitier et je suis sur liste d'attente 37ème...un peu déçu car j'ai eu 33.5/40. J'aurais voulu savoir combien sommes nous sur liste d'attente et combien il en prenne?
-
Amandine
Bonjour Flavie !
Pour répondre à ta question apparemment il y a 4à personnes sur liste principale et 43 sur liste complémentaire. (j'ai lu ça sur un forum appelé "IRTS poitiers concours ME liste complémentaire"). Les notes sont très élevées, moi même je n'ai eu qu'un point de plus que toi et je suis 1ère sur liste d'attente ... ça se joue à peu de choses.
Il faut être patients ... Bon courage pour l'attente.
Pour répondre à ta question apparemment il y a 4à personnes sur liste principale et 43 sur liste complémentaire. (j'ai lu ça sur un forum appelé "IRTS poitiers concours ME liste complémentaire"). Les notes sont très élevées, moi même je n'ai eu qu'un point de plus que toi et je suis 1ère sur liste d'attente ... ça se joue à peu de choses.
Il faut être patients ... Bon courage pour l'attente.
-
clem
il est clair que c'etait vraiment très très serré car mathilde a 32 et n'est meme pas sur liste d'attente et flavie qui à 33.5 n'est que 37 eme sur la liste d'attente.
alors qu'une autre personne avec 1 points de plus est 1 ere en liste d'attente.
pour ceux qui ont passé d'autre concours et qui ont les notes.
le niveau etait t'il aussi élevé ?
alors qu'une autre personne avec 1 points de plus est 1 ere en liste d'attente.
pour ceux qui ont passé d'autre concours et qui ont les notes.
le niveau etait t'il aussi élevé ?
-
malika
salut a toutes, pour moi les résultats ont été une bonne surprise, j'ai eu 35,5 je suis acceptée. je pensais avoir une bonne note mais aparamen je suis pa loin de la liste d'attente!! bon courag a celle qui attendent leur adhesion definitive. si certaine veulent discuter pour fair pus connaissances avant la rentrée: titemali16@hotmail.fr
-
Nanou
Bonjour,
je passe aussi à l'oral ms lundi pr le DEAVS je ne suis pas de Poitiers et je ne sais pas comment me rendre de la gare au Pôle ARVIS en bus...
si quelqu'un sait prévenez moi vite s.v.p, merci d'avance.
je passe aussi à l'oral ms lundi pr le DEAVS je ne suis pas de Poitiers et je ne sais pas comment me rendre de la gare au Pôle ARVIS en bus...
si quelqu'un sait prévenez moi vite s.v.p, merci d'avance.
-
clélia
bonjour a tous je compte passez loral a poitiers de me et je voulait savoir sil sapuiie sur la lettre de motivation kon a fé avant ,,,
MERCI D EM2 RP2NDRE
MERCI D EM2 RP2NDRE
-
tif
slt jpasse l'oral jeudi prochain, l'avez vs passez?quel style de queston pose t'il?
Y a t'il de la culture generale?
MERCI d'avance
Y a t'il de la culture generale?
MERCI d'avance
-
gaby
salut tif moi je les passé le 12 février jaten la réponse jespère que pour toi sa c bien passé !!!
-
TIF
slt gaby!
je l'ai passé hier et je suis sortie de l'entretien assez contente de moi ms bon....Avec ts les candidats et le nbre de pers ki prenne....Ya qu'a croiser les doigts!!!par contre mon jury etait super agreable, tres bon echange avec eux!
et toi comment ca c passé??
je l'ai passé hier et je suis sortie de l'entretien assez contente de moi ms bon....Avec ts les candidats et le nbre de pers ki prenne....Ya qu'a croiser les doigts!!!par contre mon jury etait super agreable, tres bon echange avec eux!
et toi comment ca c passé??