Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour le dc4
-
marine
Re: aide pour le dc4
bonjour a tous.
moi aussi je suis totalement perdu j'aimerais bien voir un dossier de DC4 de l'un d'entre vous qui à fait son stage en maison d'enfants.
je vous remercie d'avance.
moi aussi je suis totalement perdu j'aimerais bien voir un dossier de DC4 de l'un d'entre vous qui à fait son stage en maison d'enfants.
je vous remercie d'avance.
-
vanessa
laissez vos mails sur le site si vous vous voulez qu'on vous envoie qqch!
-
riri149
Merci à vous vanessa et alex voici mon adresse
betty_boop_851@hotmail.com
(j'ai fait mon stage en ime)
betty_boop_851@hotmail.com
(j'ai fait mon stage en ime)
-
VCTORE
Salut à tous
un de vous pourrai-t-il m'envoyer son dossier DC4 pour que je puisse voir comment il est tourné?.Ce serait très sympa .Je suis en 1 année
merci beaucoup A+
tla4630@hotmail.fr
un de vous pourrai-t-il m'envoyer son dossier DC4 pour que je puisse voir comment il est tourné?.Ce serait très sympa .Je suis en 1 année
merci beaucoup A+
tla4630@hotmail.fr
-
danou
Salut Vanessa
je serai interessé par ton dossier sur la MECS voici mon adresse
laiguillon.danielle@neuf.fr
Je te remercie
Dany
je serai interessé par ton dossier sur la MECS voici mon adresse
laiguillon.danielle@neuf.fr
Je te remercie
Dany
-
mumu16
Bonjour Estelle
Merci pour ton aide proposée, c sympa!
Voilà, je dois rendre mon DC4 de 5 pages le 25 juin (dernier cri)et je n'ai eu qu'un retour de ma formatrice reférente car celle-ci était un long moment en arrêt...
Elle me dit que je mélange les éléments, de faire une évaluation et conclusion (als que ça ne parait pas ds la trame que les formateurs ns avaient donné...) Enfin bref, je suis bien découragée... Serait-il possible pr toi de me montrer ton DC4? ce serait super.J'ai fait mon stage ds un centre d'éducation motrice auprès d'ados.
D'avance merci...et BON COURAGE pour tes exams, en croisant les doigts pr la validation du DEME!
Merci pour ton aide proposée, c sympa!
Voilà, je dois rendre mon DC4 de 5 pages le 25 juin (dernier cri)et je n'ai eu qu'un retour de ma formatrice reférente car celle-ci était un long moment en arrêt...
Elle me dit que je mélange les éléments, de faire une évaluation et conclusion (als que ça ne parait pas ds la trame que les formateurs ns avaient donné...) Enfin bref, je suis bien découragée... Serait-il possible pr toi de me montrer ton DC4? ce serait super.J'ai fait mon stage ds un centre d'éducation motrice auprès d'ados.
D'avance merci...et BON COURAGE pour tes exams, en croisant les doigts pr la validation du DEME!
-
Aline
Re:
Bonsoir,
J'effectue mon stage en MECS, Vanessa si tu pouvais m'envoyer ton dossier également pour voir un peu comment il est construit,et pour pouvoir avancer.
Merci beaucoup.
Aline
Mon mail
aline.poirier62@orange.fr
J'effectue mon stage en MECS, Vanessa si tu pouvais m'envoyer ton dossier également pour voir un peu comment il est construit,et pour pouvoir avancer.
Merci beaucoup.
Aline
Mon mail
aline.poirier62@orange.fr
-
Mulot Cindy
Re:
Bonjour Alex,
Pourrais tu m'envoyer ton DC4 pour que je puisse voir un peu ce qu'ils attendent et cela m'aidera surement à faire le mien. Merci
mon adresse mail: mulotcindy@netcourrier.fr
Pourrais tu m'envoyer ton DC4 pour que je puisse voir un peu ce qu'ils attendent et cela m'aidera surement à faire le mien. Merci
mon adresse mail: mulotcindy@netcourrier.fr